Déménagement sans poissons bac de 1mois...
- Damien
- Vieux loup de mer

Déménagement sans poissons bac de 1mois...
Salut,
Voila, une copine qui viens tout juste d'installer son aquarium doit déménagée...
Le bac a un mois. Les plantes sont installés, mais pas encore de poissons....
Je me demande donc s'il ne serait pas plus simple de vider toute l'eau, et de recommancer a 0 ?
C'est un vision 180.
Voila, une copine qui viens tout juste d'installer son aquarium doit déménagée...
Le bac a un mois. Les plantes sont installés, mais pas encore de poissons....
Je me demande donc s'il ne serait pas plus simple de vider toute l'eau, et de recommancer a 0 ?
C'est un vision 180.
A+
Damien
Damien
- hxhkirua666
- Juvénile

- Darth
- Adulte

c'est sur... tu place toutes les plantes dans un sceau avec de l'eau de l'aquarium, et tu vide le reste...
par contre si il a 1 mois il peut être interessant de garder le filtre avec de l'eau dedans, car il est surement plein de bactéries qui vont aider à repeupler le bac avec la nouvelle eau...
tu peux peut etre aussi laisser le gravier dans le bac, avec un peu d'eau pour imbiber le gravier... enfin faut voir le poids...
par contre si il a 1 mois il peut être interessant de garder le filtre avec de l'eau dedans, car il est surement plein de bactéries qui vont aider à repeupler le bac avec la nouvelle eau...
tu peux peut etre aussi laisser le gravier dans le bac, avec un peu d'eau pour imbiber le gravier... enfin faut voir le poids...
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
- Damien
- Vieux loup de mer

Waouh, etant donné que je ferais partie de l'equipe, je veux bien etre entouré d'une seconde nanadenis86 a écrit :Attention Sam !
Si tu t'approche, tu va te faire embaucher dans l'équipe des "costauds"
Restera le PB du 4eme costaud, mais ca doit pouvoir s'arragé... LOL
Nan, pas touche :p A moins qu'elle ne veuille pas le redémarrer tout de suite, mais j'en doute...Sam* a écrit :Z'ai le droit de venir kidnapper des plantes dis??
Pour les plantes, passe a la maison, on s'arangera
A+
Damien
Damien
-