Bonjours,
Je me demande si mes poissons n'ont pas une infection interne. Souvent je vois comme des excréments de poissons mais assez long qui pend et se détache au bout de 5 min de l'anus du poissons.
Valeur de l'aquarum (nitrite.....) sont tous bonne pas rapport aux poisson que j'ai.
Merci d'avance pour vos réponse.
@+
Maladie
Modérateur : Nicolas
-
Vincent (modérateur)
Re: Maladie
Bonjour Seb, 
Rassures-toi, tout va bien pour tes poissons...
Varie simplement un peu plus la nourriture distribuée en alternant flocons, nourriture vivante, végétaux...
Rappelons au passage que la nourriture doit être distribuée de préférence 1 fois par jour. La quantité distribuée doit être mangée dans les 2 minutes... Autrement, c'est que trop de nourriture à été distribué !
@ Bientôt !
[%sig%]
Rassures-toi, tout va bien pour tes poissons...
Varie simplement un peu plus la nourriture distribuée en alternant flocons, nourriture vivante, végétaux...
Rappelons au passage que la nourriture doit être distribuée de préférence 1 fois par jour. La quantité distribuée doit être mangée dans les 2 minutes... Autrement, c'est que trop de nourriture à été distribué !
@ Bientôt !
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Maladie
Bonsoir,
Ceci:
"Valeur de l'aquarum (nitrite.....) sont tous bonne pas rapport aux poisson que j'ai"
veut dire quelles valeurs?
A+
[%sig%]
Ceci:
"Valeur de l'aquarum (nitrite.....) sont tous bonne pas rapport aux poisson que j'ai"
veut dire quelles valeurs?
A+
[%sig%]