:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Déménagement

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Baïa
Oeuf
Oeuf

Déménagement

Message par Baïa »

Bonjour,

voilà ce qui m'arrive : je dois déménager à la fin du mois (600 Km) et je ne sais vraiment pas comment faire avec mon aquarium.... Je ne voudrais pas me séparer de mes poissons (d'autant plus qu'ils font des petits...) :cry: mais je ne voudrais pas non plus que le transport leur soit fatal. :cry: :cry: :cry:
L'aquarium est un 100L dans lequel il y a essentiellement des platys (7) un pléco, un arc-en-ciel, un ancistrus, deux néons

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire (à part ne pas déménager!!!) ??????

Merci beaucoup à tous
Etienne
Nageur libre
Nageur libre

Message par Etienne »

Moi aussi je vais devoir déménager a la fin du mois ! Et je suis également preneur de conseils ! Mon aquarium fait aussi 100L.

Merci :D
Mit
Juvénile
Juvénile

Message par Mit »

Mit
Juvénile
Juvénile

Message par Mit »

je rajoute que pour 600 km, je ferais deux étapes pour aérer un peu les poissons dans leur glacière (et pour que les humains se dégourdissent les papattes!)
:lol: .
Etienne
Nageur libre
Nageur libre

Message par Etienne »

Merci pour ton lien ! Moi ca va je n'est que 300Km :D