On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
j'avoue que l'idee m a deja traverse l'esprit surtout dernierement avec les fortes chaleurs. il faisait 30° chez moi et quand je regardais mes poissons ils avaient l'air bien, comme des poissons dans l'eau
de plus ca me fait envi quand je les vois se balader.....ca a l'air tranquille
la belle vie en somme
c est vrai aussi ... moi c est pour le calme et la serenite que l'aqua degage....c est super zen
qu est ce qu'on attend pour etre poisson mais attention pas dans n'importe quelle maison
moi je veux etre poisson de luxe
a condition:
- soit de me rétrécir;
- soit de m'offrir un bac d'au moins 4000 litres, que je puisse nager...
Eh ben moi je l'ai fait ... en Polynésie. Je n'avais que l'embarras du choix quant à savoir quel coin de l'aquarium j'allais explorer à chaque nouvelle journée
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
certains l'ont realisé, il y avait un topic sur ce forum sur qqun qui avait un amazonien de 4000L chez lui : il mettait un masque et un tuba pour nettoyer l'aqua avec les écaillles autour.
Il y a toujours la plongée comme l'a fait remarquer Antoine ('tain en polynésie le bol !!).
J'ai bien l'intention de m'y mettre prochainement.
gaffe à tes fesses quand même si tu te fais prendre en chasse par Monsieur Guppy...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Oui le pied je pesne que tout le monde a du y penser au moins une fois!!!! Surtout quand on a refait tout l aquarium la dernière fois, installé le décor et tout......les potes qui m aidaient et moi on arrêtais pzs de se dire que ça faisait troooooooooop envie