bonjour à tous,
je me prenomme delphine et est agrandie tres nouvellement la liste des membres de ce site.
Ma passion des aquariums a commencé très tôt, et ce n'est que quand je me suis installée que j'ai concrétisé cette passion.
j'ai eu mon premier bac il y a environ 8 ou 9 ans, il faisait 120L et déjà à cette période mon coeur balancait pour les cichlides d'amerique du sud. j'ai fait une petite pause suite à un vrai desastre à un retour de vacances. la plus part de me poissons sont morts, degoutée, j'ai tout arrete. je m'y suis remise avec cette fois ci un bac beaucoup plus grand, 270L et avec tjrs des cichlides d'amerique du sud.
voici ci en quelques lignes l'essentiel de cette passion.
longue vie à nos petits amis à écailles qui nous ravis tous les jours
nouvelle arrivante
- David59
- Adulte

Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- L46
- Monsieur L46

-
BartKoB
- Juvénile

slt,
merci à tous de votre accueil
j'ai à ce jour un couple de ramirezi gold, un couple de maronii (depuis peu et pour l'instant je croise les nageoires, tout se passe super bien), 4 otocinclus, une 10 de crevettes et une 20 de neons.
toute cette petite famille semble bien cohabiter
j'ai mis quelques photos sur le site de mon aqua, une de mes crevettes et un de mes ramirezi. devrait arriver d' ici peu les maronii
merci à tous de votre accueil
j'ai à ce jour un couple de ramirezi gold, un couple de maronii (depuis peu et pour l'instant je croise les nageoires, tout se passe super bien), 4 otocinclus, une 10 de crevettes et une 20 de neons.
toute cette petite famille semble bien cohabiter
j'ai mis quelques photos sur le site de mon aqua, une de mes crevettes et un de mes ramirezi. devrait arriver d' ici peu les maronii