ce message est destiné à sire michel.
il n'y a pas de néon sylvania daylight star à leroy merlin !!!( tout du moins à celui de rosny (banlieue parisienne)
aurais-tu confondu avec aquastar ???
et en plus il n'ont pas de 74 cm!
:crying:
les algues prolifèrent ....
je vais donc me rabattre sur castorama avec les biolux que m'a conseillé jorus.
néon daylight star ??
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: néon daylight star ??
Il est évident que je n'au pas confodu ces 2tubes car leur spectres sont différents
74 cm ??? KEZAKO ? pour quelle puissance ?
A+
[%sig%]
74 cm ??? KEZAKO ? pour quelle puissance ?
A+
[%sig%]
-
alex le débutant
74 cm c'est la longueur de mon néon aqua relle de phillips 25 W.
tu m'avais conseillé un deuxième néon daylight star chez leroy merlin et ils ne l'ont pas. ils ont aquastar et grolux.
74 cm c'est la longueur possible pour le néon que je dois remplacer ( un grolux qui me provoque l'apparition de jolies algues marrons sur les feuilles de mes plantes). je n'ai pas encore mis de poissons mon bac est en route depuis 3 semaines. (j'ai un 115 litres utiles)
tu m'avais conseillé un deuxième néon daylight star chez leroy merlin et ils ne l'ont pas. ils ont aquastar et grolux.
74 cm c'est la longueur possible pour le néon que je dois remplacer ( un grolux qui me provoque l'apparition de jolies algues marrons sur les feuilles de mes plantes). je n'ai pas encore mis de poissons mon bac est en route depuis 3 semaines. (j'ai un 115 litres utiles)
-
Michel DAUL(Modérateur)
Malheureusement pour toi les tubes de 25W ne sont pas très courants, tu trouveras sans problème des tubes 15/18/30/36W
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]
-
alex le débutant
malheureusement pour moi le daylight star n'existe pas chez leroy merlin...
merci quand même michel
merci quand même michel