escargo
-
alexneotrunk
- Oeuf

escargo
salu tt le monde g besoin de vos conseil avisés car mon aquarium est blinD escargo maron qui prolifeR a une vitess tre et tro rapid a mon gout et dc souhaiterais connaitre le nom ou les noms des poissons ki leurs servent de predateur merci beaucoup pour vos futur rep tchao
- manfried
- Prédateur

Il ne faut pas mettre de poisson utilitaire pour te débarasser des escargots ! Tu dois les enlever à la main.
Il faut également prendre des mesures pour éviter qu'ils ne prolifèrent: nourrir peu tes poissons de façon à ce qu'ils mangent tout ce que tu leur donnes en 2 minutes (ainsi il n'y a pas de reste que les escargots mangeront), et siphonne les déchets du sol pour priver les escargots de nourriture.
Il faut également prendre des mesures pour éviter qu'ils ne prolifèrent: nourrir peu tes poissons de façon à ce qu'ils mangent tout ce que tu leur donnes en 2 minutes (ainsi il n'y a pas de reste que les escargots mangeront), et siphonne les déchets du sol pour priver les escargots de nourriture.
- Darth
- Adulte

moi aussi j'en ai des tonnes, je vais bientot pouvoir les vendre en boite
régulièrement je les enlève à l'épuisette, mais ils sont malin, soit ils se décolent de la vitre et remonte à la surface en flottant, soit il expulsent l'air et se laissent couler...
moi je les toc-toc et quand ils lâchent j'épuisette!
la chasse aujourd'hui: 2 assiettes

régulièrement je les enlève à l'épuisette, mais ils sont malin, soit ils se décolent de la vitre et remonte à la surface en flottant, soit il expulsent l'air et se laissent couler...
moi je les toc-toc et quand ils lâchent j'épuisette!
la chasse aujourd'hui: 2 assiettes
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Re: escargo
pas compris... tu parles de quoi?alexneotrunk a écrit :salu tt le monde g besoin de vos conseil avisés car mon aquarium est blinD escargo maron qui prolifeR a une vitess tre et tro rapid a mon gout et dc souhaiterais connaitre le nom ou les noms des poissons ki leurs servent de predateur merci beaucoup pour vos futur rep tchao
PS: en d'autres mots, sais-tu faire un effort dans ta manière d'écrire sur le forum stp?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Bountynette
- Oeuf

- vial
- Nageur libre