On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
je récupère un aquarium de 240 litres ce WE (enfin !!!!!!!!! )
Je cherche donc un bon vendeur / conseiller sur nancy et ses environs quelqu'un peut me conseiller ??
ça peut effectivement être interessant... et j'en avais déjà entendu parler
Mais c'est pas une formation que je recherche juste un endroit
pas blindé de personnes qui sont là pour se promener et laisser leurs gamins passer sous la barrière et taper sur la vitre histoire de voir comment ça bouge un poisson...
Et où le vendeur aura le temps de papoter quelques minutes voire plus si j'ai quelques questions / eventuels problèmes...
Je connaissais une adresse mais suite à un "petit souci" (je ne sais plus quelle maladie...) mon oncle (client de ce magasin depuis des années et des années) a perdu la quasi totalité de la population de son 450litres.
Le revendeur n'a jamais voulu admettre que cela venait de chez lui et ne lui a même pas remboursé les nouveaux occupants morts les premiers...
C'est en gros ça que je voudrais éviter... Donc cette adresse en particulier...
NOEMIE a écrit :A nancy, il y a un petit magasin où je vais, c'est dans le boulevard d'haussonville
Merci !!!
J'y suis déjà allée quand j'avais mon premier bas il y a quelques années
jamais été déçue c'est vrai
Je pensais trouver une autre adresse mais apparamment c'est toujours lui qui va me voir débouler dès que j'aurai besoin!!!
Je vais encore passer des heures dans sa boutiques toute étriquée quoi!!!
du bonheur :d
Quand j'ai besoin de matériels je vais au Botanique, mais pour ce qui est des poissons je vais toujours dans ce petit magasin. Moi non plus je n'ai jamais été déçue. Pourvu que ça dure
NOEMIE a écrit :Quand j'ai besoin de matériels je vais au Botanique, mais pour ce qui est des poissons je vais toujours dans ce petit magasin. Moi non plus je n'ai jamais été déçue. Pourvu que ça dure
Procanis est pal mal non plus à ce qu'il parait
Mais c'set vrai que pour les poissons je chercherais plus à Haussonville certainement plus de choix et plus d'originalité
Je voyais même souvent un vendeur d'un autre magasin (à Frouard, il a fermé depuis je crois ou en tous cas est passé proche de la fermeture) allez "faire ses courses" chez procanis...
c'est pour dire !!!