bonjour, je viens de m inscrire et j ai deja une reponse a ma question que je me posait par rapport a mon eau qui etait trouble, ce qui serait du a une proliferation de bacteries.
je me pose une question par rapport a mes crevettes. ce sont des petites crevettes transparentes de 3 cm environ, et l une d elle a des oeufs sous les pattes, et je ne sais pas comment faire pour que les oeufs viennent a terme, ni si ils sont deja fecondés ou non. si quelqu un a deja faita ça ou s y connait un peu sur les crevettes, merci de me repondre.
ah oui, sinon j ai deux gros escargots, comment je fais pour la reproduction?
et une petite derniere: j ai vu dans une animalerie des petites soles d eau douce chaude, je ne sais pas si ce serait bien dans mon aquarium ou pas.
crevettes
- TeTRaM78
- Coelacanthe

arriver à mener à terme une repro de crevettes nécéssite une infrastructure énorme et n'est donc pas à la portée de n'importe qui... En fait, dans la nature, les larves sont entrainées par le courant de la rivière et se développent dans les mares d'eau saumatre qui précèdent l'océan. Pour arriver à reproduire ces conditions en aquarium, je pense qu'il faut disposer de moyens assez enormes...
Concernant tes escargots, si ce sont des ampulaires (gros escargots jaunes), il faut absolument que tu aies un couple (cet escargot n'est pas hermaphrodite), et c'est à ce niveau que réside toute la difficulté, puisque les futurs amants sont très exigeants...
Connais-tu le nom exact de ces soles d'eau douce?
Concernant tes escargots, si ce sont des ampulaires (gros escargots jaunes), il faut absolument que tu aies un couple (cet escargot n'est pas hermaphrodite), et c'est à ce niveau que réside toute la difficulté, puisque les futurs amants sont très exigeants...
Connais-tu le nom exact de ces soles d'eau douce?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-