Bonjour,
J'aimerais acheter un aquarium 240L nu, sans aucun matériel fournit avec. Seulement sur Lyon je n'ai pas trouvé de magasin qui vendent des bac nu de cette contenance.
Je me suis alors tourné vers les magasin qui fond du dur mesure, mais les prix était trop élevé.
J'ai donc regardé des dite de VPC et j'ai trouvé http://www.aquadesignfish.com/ qui pratique des prix très intéressant. Est-ce que quelqu'un connait ce site ou un autre ; Ou encore mieux un magasin dans la région lyonnaise dans lequel je pourrais trouver mon bonheur ?
Merci
Moute
VPC
Modérateur : Nicolas
-
Damien
Re: VPC
Salut,
Je te deconseilles d acheter un bac par correspondance... car en cas de pepin, c est une afaire qui coutera chere. Et puis tu ne pourra pas aprecier avant de la qualite du bac...
Mais cela m 'etonne que sur lyon il n y ait pas de boutique qui te vendent des bacs nues... Tu peux toujours leur demander s ils n ont pas de ref chez leur fournisseur...
A+
Damien
Je te deconseilles d acheter un bac par correspondance... car en cas de pepin, c est une afaire qui coutera chere. Et puis tu ne pourra pas aprecier avant de la qualite du bac...
Mais cela m 'etonne que sur lyon il n y ait pas de boutique qui te vendent des bacs nues... Tu peux toujours leur demander s ils n ont pas de ref chez leur fournisseur...
A+
Damien