:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pompe a éviter

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
val34m
Subadulte
Subadulte

pompe a éviter

Message par val34m »

voila je voulait prevenir que les pompe externe fluval ne sont pas de bonne qualitée en effet elles fuient je l ai changée une premiere fois en pensant que c etait une anomalie sur le produit mais la deuxieme pompe a fait la meme chose donc je suis passé en prendre un autre donc voila je vous mets en garde contre ce produit :deaccord: :deaccord: :deaccord:
Pidoras -> automate d'aquarium à base de Raspberry
guillome
Alevin
Alevin

Message par guillome »

OK merci pour le tuyau :accord12:
vive l'aquariophilie
wave
Oeuf
Oeuf

Re: pompe a éviter

Message par wave »

val34m a écrit :voila je voulait prevenir que les pompe externe fluval ne sont pas de bonne qualitée en effet elles fuient je l ai changée une premiere fois en pensant que c etait une anomalie sur le produit mais la deuxieme pompe a fait la meme chose donc je suis passé en prendre un autre donc voila je vous mets en garde contre ce produit :deaccord: :deaccord: :deaccord:
Si tu parles de fltre externe fluvial, le mien fonctionne très bien depuis presque un an.
Il ne peut s'agir que d'une mauvaise série (ça peut arriver à tout le monde, et à tous les fabricants) ou d'une erreur dans le placement du joint, si ta mésaventure arrivait à tout le monde, plus acun magasin 'en vendrait (ils n'aiment pas les retours en SAV).
En +, tu ne précises même pas le modèle...
C'est bien de vouloir aider les gens, mais là, tu fais surtout une mauvaise pub pour une marque qui ne le mérite pas.
Et le vendeur, il en dit quoi? Il est bien placé pour savoir si ça retourne souvent en SAV ou pas.