pompe a éviter
- val34m
- Subadulte

pompe a éviter
voila je voulait prevenir que les pompe externe fluval ne sont pas de bonne qualitée en effet elles fuient je l ai changée une premiere fois en pensant que c etait une anomalie sur le produit mais la deuxieme pompe a fait la meme chose donc je suis passé en prendre un autre donc voila je vous mets en garde contre ce produit

Pidoras -> automate d'aquarium à base de Raspberry
-
wave
- Oeuf

Re: pompe a éviter
Si tu parles de fltre externe fluvial, le mien fonctionne très bien depuis presque un an.val34m a écrit :voila je voulait prevenir que les pompe externe fluval ne sont pas de bonne qualitée en effet elles fuient je l ai changée une premiere fois en pensant que c etait une anomalie sur le produit mais la deuxieme pompe a fait la meme chose donc je suis passé en prendre un autre donc voila je vous mets en garde contre ce produit![]()
![]()
Il ne peut s'agir que d'une mauvaise série (ça peut arriver à tout le monde, et à tous les fabricants) ou d'une erreur dans le placement du joint, si ta mésaventure arrivait à tout le monde, plus acun magasin 'en vendrait (ils n'aiment pas les retours en SAV).
En +, tu ne précises même pas le modèle...
C'est bien de vouloir aider les gens, mais là, tu fais surtout une mauvaise pub pour une marque qui ne le mérite pas.
Et le vendeur, il en dit quoi? Il est bien placé pour savoir si ça retourne souvent en SAV ou pas.
-