:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

une p'tite question

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

cony

une p'tite question

Message par cony »

Bonjour toutl'monde,
Alors voila est-ce vraiment utile d'avoir des escargot dans un bac???
je pose cette question car j'ai des petites algues brune/rouge qui pousse sur les decors plastique. je suis deja aller sur le site que michel propose mais sois je suis nul, mais je n'ai pas trouver se que je cherche.
Alors faut-il en avoir dans un bac ou pas?!? et si oui lequels et comment s'en occupé?.
Merci d'avance @ plus
:escargot: :escargot: :escargot: :escargot: :escargot: :escargot:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: une p'tite question

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Salut,

Je suis un partisan des Ampulaires (jaune clair) car leur population est facilement maitrisable (ils sont sexués) et, du fait de leur grande taille on peut facilement les enlever en cas de ponte (tous les escargots aiment l'omelette)

Les autres viennent avec les plantes que l'on achète et il n'y a pas à s'en occuper: ils mangent les déchets et nettoient le fond

A+

[%sig%]
cony

Message par cony »

Bonjour,
Quand tu dit que les escargots aime l'omelette, est-ce parce qu'il mange leur oeufs???
est-ce preferable dans avoir dans un bac pour un nettoyage des algues et autres??
Merci d'avance et bonne journée
@plus :laught:
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

OUI ;-)

A+

[%sig%]