je recherche des information sur les grenouille d'aquarium : xenopus laevis vendu en animalerie souvent albinos.
Je souhaite faire un aquarium et y mettre des grenouille pour cela il me faut des info,
grenouille
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: grenouille pour Emy et Vanessa
Emy:
pourqoi ne pas mettre ce genr d'info sur le FORUM afin que cela profite à tous ?
Vanessa:
Une exellente adresse sur de sujet:
http://aquafish.free.fr/grenouilles/grenouilles.htm
A+
[%sig%]
pourqoi ne pas mettre ce genr d'info sur le FORUM afin que cela profite à tous ?
Vanessa:
Une exellente adresse sur de sujet:
http://aquafish.free.fr/grenouilles/grenouilles.htm
A+
[%sig%]
-
cony
Re: grenouille pour Emy et Vanessa
Bonjour
Petite experience personnel j'ai deux grenouilles xenodus(j'suis pas sur de l'orthographe!!) et j'ai du les mettre dans un autre aqua car elle me manger mes guppy et mes cardinalis. Et pour finir elles grossisses enormement.
Moraliter: Elles sont tres belles et marrantes à voir nager et manger, mais attention au autre occupants!!!
@ plus :bounce:
Petite experience personnel j'ai deux grenouilles xenodus(j'suis pas sur de l'orthographe!!) et j'ai du les mettre dans un autre aqua car elle me manger mes guppy et mes cardinalis. Et pour finir elles grossisses enormement.
Moraliter: Elles sont tres belles et marrantes à voir nager et manger, mais attention au autre occupants!!!
@ plus :bounce:
-
Emy
grenouilles
Désolé mais je n'arrivais pas a mettre mes liens sur le message et je les ai envoyés finalement par mail.
( pour cony) ce sont des xénopus laevi. elles sont venduent toutes petites en animalerie mais elle grossissent et sont très agressive avec les autres poissons.
moi j'ai des hymenochirus boettgeri et elle restent petites (4 cm)sont calmes et très gentilles.
Il faut prendre le temps de les nourir et il leur faut beaucoup de cachettes. Je trouve que cela donne bcp de charme à mon aquarium.
je sais ou en trouver à Paris.
je rééssaye les liens dans un autre message.
( pour cony) ce sont des xénopus laevi. elles sont venduent toutes petites en animalerie mais elle grossissent et sont très agressive avec les autres poissons.
moi j'ai des hymenochirus boettgeri et elle restent petites (4 cm)sont calmes et très gentilles.
Il faut prendre le temps de les nourir et il leur faut beaucoup de cachettes. Je trouve que cela donne bcp de charme à mon aquarium.
je sais ou en trouver à Paris.
je rééssaye les liens dans un autre message.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: grenouille
Allez donc sur le site que j'ai indiqué et vous verrez pourquoi il est préféRable de se renseigner avant d'acheter
Emy: Tu es pardonnée ;-)
A+
[%sig%]
Emy: Tu es pardonnée ;-)
A+
[%sig%]
-
vanessa
Re: grenouille
merci de m'avoir répondu.
Sinon je me suis renseigner effectivement sur aquafich et autres.
En effet les grenouille xenopus laevi peuvent grossirent jusqu'à 13 cm et sont carnivore, il faut donc mettre des poisson de moyenne et grande taille telle que les gourami perlé ou les plecos...
si vous avez d'autre nom de poisson de taille adulte 7 à + cm et non agressif merci de me faire signe.
Bye a+
Sinon je me suis renseigner effectivement sur aquafich et autres.
En effet les grenouille xenopus laevi peuvent grossirent jusqu'à 13 cm et sont carnivore, il faut donc mettre des poisson de moyenne et grande taille telle que les gourami perlé ou les plecos...
si vous avez d'autre nom de poisson de taille adulte 7 à + cm et non agressif merci de me faire signe.
Bye a+