l'eau parisienne (14eme arrondissement) convient
- Captain
- Juvénile

l'eau parisienne (14eme arrondissement) convient
a quel type de poisson ? (Malawi ?, tanga?)
- toulonnais83
- Prédateur

- Antoine91
- Prédateur

- Captain
- Juvénile

si antoine91 est mort de rire c'est peut etre parce qu'il pense que l'eau du 13eme est la même que l'eau du 14eme....dans ce que cas il se trompe royalement ... efin bon ...
voila ce que j'ai trouvé pour l'eau du 14eme
http://sagep.fr/data/dir_upload/distrib ... souris.pdf
et pour l'eau du 13eme
http://sagep.fr/data/dir_upload/distrib ... on_sud.pdf
peut etre que comme ça il apprendra un truc....
Pourrait on me dire si l'eau du 14eme correspond à eau pour poisson du malawi ou sinon pour quel type de poisson. Merci
voila ce que j'ai trouvé pour l'eau du 14eme
et pour l'eau du 13eme
peut etre que comme ça il apprendra un truc....
Pourrait on me dire si l'eau du 14eme correspond à eau pour poisson du malawi ou sinon pour quel type de poisson. Merci
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Antoine91
- Prédateur

Je vois que Môssieu Captain n'a pas tellement le sens de l'humour pour un dimanche matin. Levé du pied gauche ?
J'ai pris la peine d'ouvrir les deux liens pour me culturer un peu : MEA CULPA. Pour la maintenance de poissons, l'eau du 13ème n'est pas meilleure que celle du 14ème, elle est quasiment identique
.
Maintenant, si tu es capable de rechercher sur le net les informations permettant de me faire passer pour un âne, tu dois être aussi capable d'analyser ton eau et de rechercher les paramètres ideaux des lacs Tanganyika et Malawi. Je crois bien d'ailleurs que ces paramètres doivent se trouver sur le site.
Sur ce, je te souhaite quand même un bon dimanche et un bon appétit, c'est l'heure
J'ai pris la peine d'ouvrir les deux liens pour me culturer un peu : MEA CULPA. Pour la maintenance de poissons, l'eau du 13ème n'est pas meilleure que celle du 14ème, elle est quasiment identique
Maintenant, si tu es capable de rechercher sur le net les informations permettant de me faire passer pour un âne, tu dois être aussi capable d'analyser ton eau et de rechercher les paramètres ideaux des lacs Tanganyika et Malawi. Je crois bien d'ailleurs que ces paramètres doivent se trouver sur le site.
Sur ce, je te souhaite quand même un bon dimanche et un bon appétit, c'est l'heure
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Captain
- Juvénile

Antoine91 a écrit : Maintenant, si tu es capable de rechercher sur le net les informations permettant de me faire passer pour un âne
Ben oui, j'aime pas passer pour un idiot, donc je suis allé à la pêche aux informations, donc quand on ne sait pas on ne se moque pas ! Si t'es passé pour âne ce n'est pas de ma faute mais seulement de la tienne ....
- Damien
- Vieux loup de mer

De toute facon, la distribution d'eau sur paris est assez complexe...
L'eau est issue de nombreuse sources. Et selon la consomation, l'approvisionnment de l'eau est alimenter par une source, ou par une autre, ou par le melange de plusieur source....
Les parametres d'une semaine sur l'autre peuvent donc varier sensiblement...
L'eau est issue de nombreuse sources. Et selon la consomation, l'approvisionnment de l'eau est alimenter par une source, ou par une autre, ou par le melange de plusieur source....
Les parametres d'une semaine sur l'autre peuvent donc varier sensiblement...
A+
Damien
Damien