parametres
- vial
- Nageur libre

parametres
Salut,bon je vais être clair et bref: ça fait une semaine que je cherche à connaître les paramètres (sans utiliser de test) de l'eau d'Avignon (vaucluse).alors si quelqu'un pouvait m'aider?merci
-le doute est le commencement de la sagesse-
- Antoine91
- Prédateur

Re: parametres
et apparamment sans faire beaucoup d'efforts non plusvial a écrit :Salut,bon je vais être clair et bref: ça fait une semaine que je cherche à connaître les paramètres (sans utiliser de test) de l'eau d'Avignon (vaucluse).alors si quelqu'un pouvait m'aider?merci
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- toulonnais83
- Prédateur

salut
une personne d'avignon n'aura pas forcément la meme eau que toi. il suffit que deux sources alimentent la ville pour avoir deux eaux différentes (c'est le cas dans ma ville).
le mieux est donc d'amener un peu de ton eau à ton animalerie pour qu'il te l'analyse.
une personne d'avignon n'aura pas forcément la meme eau que toi. il suffit que deux sources alimentent la ville pour avoir deux eaux différentes (c'est le cas dans ma ville).
le mieux est donc d'amener un peu de ton eau à ton animalerie pour qu'il te l'analyse.
Modifié en dernier par toulonnais83 le 18 sept. 2005, 13:12, modifié 1 fois.
- vial
- Nageur libre

Re: parametres
J'ai cherché pendant le temps libre que j'ai pu m'accorder avec le travail....Antoine91 a écrit :
et apparamment sans faire beaucoup d'efforts non plus
-le doute est le commencement de la sagesse-
- L46
- Monsieur L46

- Nath84
- Adulte

- Discus-man
- Juvénile

En allant a Botanic admire le magnifique aquarium eau de mer qui se trouve là-basNath.13 a écrit :bonsoir![]()
tu est d'Avignon,alors pousse jusque chez BOTANIC au Pontet et fais faire tes test.
ensuite pour les; poissons ,prends plusieurs avis car les prix diffères d'1endroit à l'autre
bonne pêche et a +
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
-