:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

sexe des poissons

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

CLOG

sexe des poissons

Message par CLOG »

:diable:
Bonjour et bravo pour le site........ Je suis un papa devenu responsable d'un aqua de 60 litres pour sa fille de 9 ans qui aime les bêtes à nageoires ; depuis maintenant 4 mois -et y a encore des poisons vivants, comme quoi c'est pas trop compliqué :fantome: -.
Et cette petite pose des tas de questions !....... Je recherche donc un site où je pourrai lui montrer des images ou photos des différences sexuelles entre les garçons et les filles (mais seulement ceux et celles du 60 litres !). Vous l'aurez deviné : je suis archi-nul et débutant de base en aquariophilie. Mais peut-être que bientôt je vais passer à 120 ou 200 litres ; car c'est vraiment très, très beau et je commence à comprendre toutes les personnes comme vous qui en ont la passion des poissons.

A+ et merci d'avance,

CD :pinpon:
Space_soul

Re: sexe des poissons

Message par Space_soul »

En fait beaucoup de sites décrivent les différence morphologique des males et des femelles sans pour autant y associer de photos!

Je fais faire deux trois recherches au cas ou ....

Bonne continuation
Vincent (modérateur)

Message par Vincent (modérateur) »

Bonsoir, :)

Pour que nous puissions vous aider, nous aurions besoin de connaitre quels sont les poissons qui sont dans votre bac !

Sachez autrement que vous pourrez trouver du Aquariophilie.org et sur les autres sites du Cercle de nombreuses fiches illustrées sur les poissons... Autrement, pour des photos plus précises, une recherche sur Google Images est généralement trés efficace.

@ Bientôt ! ;)

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)