:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Heritage de produit....

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Damien

Heritage de produit....

Message par Damien »

Salut,

Un collegue de boulot partant a la retraite ma filé tout ses produit( il avait un bac dans son bureau)

Voila donc les produit en questions :

- (1) Tetra-Min gros pot de 200g
- (2) Tetra Vital
- (3) Vitakraft biostimul concentré
- (4) Aquarium Munster AquaVital

Pour le pot de tetra Min, n ya pas de date, ca ce conserve combien de temps la bouffe en flocons ?

Pour le 2eme, il y a la composition : vitamines B2,B3,B6,B12,H,PP,iode.

Pour le 3eme, la je rigole... Ca a l air d etre le produit miracle vu ce qui est marqué dessus (la liste est longue) :
-favorise l equilibre de leau
-assainit et tonifie, favorise le devellopement des poissons
-favorise le developpement des plante en limitant la proliferation d'algues
-recommande pour la mise en eau
Mon dieu, comment ai je fait pour faire tourner mon bac sans ce produit ??? LOL :lol2:

enfin, voici les elements qu il contient : oligo-element, BORE, MANGANESE, ZINC, CUIVRE, FER sel-nutritif, PHOSPHORE, POTASSIUM, CALCIUM, SOUFRE, AZOTE, MAGNESIUM.
Frequence de traitement : 1x par semaine (ben voyon)

Enfin, dernier produit... rien de marqué, juste produit biologique pour traiter l eau... d'une couleur bleu-violet...(le produit)

Bref, le vitakraft, vous pensez que je peux le donner a ma grand mere ???

Treve de plaisanterie, vous pensez quoi de ces produits ?

Perso, je serais tenter de jeter les 2 dernier...

Pour le tetra Vital, je sais pas trop, ca pas l'air d'etre trop de la poudre de perlin pinpin...

Vous en pensez quoi ?

A+

Damien
Alors,
Nicolas (modérateur)

Re: Heritage de produit....

Message par Nicolas (modérateur) »

Bonjour Damien,:bye:

Je vous conseil de garder le "Tetra-Min gros pot de 200g". La date doit se trouver en dessous de la boite, gravé en petit ... cherchez bien, il y a forcement une date !

Pour les autres produits sur-vitaminés, vous pouvez les donner à votre grand-mère ou vous doper avec :pinpon: sinon je ne suis pas partisant de ce genres de choses !

:chine:Aquatiquement,
Nicolas.