:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Algues + pseudos

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

squal5

Algues + pseudos

Message par squal5 »

J'ai un gros souci:
J'adore les pseudos en tout genre mais, cet été suite aux grosses chaleurs, je n'ai pas assuré à quelque part car :
Ils se sont bouffés entre eux, donc beaucoup de déchets, donc pas assez de filtration, donc nitrate ou nitrite, donc algues.
La température, le changement d'eau, le nettoyage, l'aération ne viennent pas à bout de toutes ces algues....... Que faire?
Merci pour vos réponses qui me seront d'un grand secour.
Le squale
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Algues + pseudos

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

"La surpopulation me fait rire, car si tu t'y prend bien et si tu aime ça, tu peux faire des choses qu'aucuns bouquins ne préconisent." dixit squal5

Compte tenu de tes réaction aux genres de conseils que l'on peut donner sur ce FORUM, je pense pas pouvoir faire quoi que ce soit pour toi à part te faire rire
:lol: :bounce: :tv) :lol2:

A+

[%sig%]
alex

Re: Algues + pseudos

Message par alex »

Bien joué michel, moi non plus je n'aime pas trop les gens qui se la pète et donne des conseils aux autres sans être forcément expert en aquario... Squale, si tu aimait réellement les poissons tu n'emploierai pas le terme "crevé" mais plutôt mourrir.
A bon entendeur salut...
Alex :warning!: :diable: :rocket: