je possède un 112 litres et j'ai 2 ancistrus pour s'occuper du "nettoyage" mais je viens de m'apercevoir que l'un deux avait très nettement maigrit . Que faire ? le mettre en quarantaine mais je n'est pas vu de signe de maladie j'ai vraiment besoin d'aide toute les éponses son bienvenues mais rapides
merci
besoin d'aide
Modérateur : Nicolas
-
lkinage
Re: besoin d'aide
Tu as vraisemblablement 2 mâles, l’un dominant, l’autre dominé. Le plus fort empêche le plus faible de se nourrir. Il te faudra les séparer.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: besoin d'aide
Bonjour,
2 Ancistrus pour nettoyer un 112L c'est beaucoup. Le dominant doit se nourrir et l'autre fait ceinture, car il n'y a pas assez
As-tu une racine? Mets un noix de coco avec ses fibres (après l'avoir fait bien bouillir)
Mets de temps en temps 2 rondelles de courgette ébouillantée à chaque but du bac'attachées et lestées)si tu tiens à les garder tous les 2 .Sinon échanges-en un
A+
[%sig%]
2 Ancistrus pour nettoyer un 112L c'est beaucoup. Le dominant doit se nourrir et l'autre fait ceinture, car il n'y a pas assez
As-tu une racine? Mets un noix de coco avec ses fibres (après l'avoir fait bien bouillir)
Mets de temps en temps 2 rondelles de courgette ébouillantée à chaque but du bac'attachées et lestées)si tu tiens à les garder tous les 2 .Sinon échanges-en un
A+
[%sig%]