Bonjour,
Quelqu'un connait t'il le REDOXIN. C'est un produit anti algues???
En vente actuellement sur le site http://www.ebay.fr
Apparament c'est un produit extraordinaire...
Je doute de son efficacité!
Si vous avez des INFOS
Merci
Guillaume
Anti algues
Modérateur : Nicolas
-
Mich
Re: Anti algues
Je ne connais pas se produit ...
Certaines algues ne s'enlèvent pas grâce à un produit mais à la force du poignet ou du ciseau ...
Je ne vois pas l'utilité d'avoir un produit anti-algues si tu n'en a pas et que tu ne sais pas de quel algues il s'agit.
De plus, au risque de mettre un produit dans ton eau dont tu ne connais pas les caractéristique, réfère toi plutot à ton animalerie ou à une personne qui connais ce produit s y a qqn qui le connais sur ce site ça serait pas mal
A+
Mich
Certaines algues ne s'enlèvent pas grâce à un produit mais à la force du poignet ou du ciseau ...
Je ne vois pas l'utilité d'avoir un produit anti-algues si tu n'en a pas et que tu ne sais pas de quel algues il s'agit.
De plus, au risque de mettre un produit dans ton eau dont tu ne connais pas les caractéristique, réfère toi plutot à ton animalerie ou à une personne qui connais ce produit s y a qqn qui le connais sur ce site ça serait pas mal
A+
Mich
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
les algues vertes(style mousse courte comme dans les fontaines, sont le signe d'un bon équilibre d'un bac
Le meilleur "anti algues indésirables" (style: brunes, cheveulues, bleues, visqueuses ETC...) est:
DE NE PAS LEUR PERMETTRE DE SE DEVELOPPER
EN RESPECTANT:
Population sans excès
Changement d'eau réguliers
Nettoyage manuel
Nourriture dosée avec précaution
Eclairage convenable (intensité et spectre, durée, age)
Poissons, crevettes,escargots mangeurs d'algues
Les "anti algues", en introduisant des produits dont la composition n'est (trop souvent) pas donnée, agissent en "tuant" les algues mais ne résolvent pas le problème qui a ammené ces algues
Moralité: on rachètes du produit et le fabricant est content
A+
[%sig%]
les algues vertes(style mousse courte comme dans les fontaines, sont le signe d'un bon équilibre d'un bac
Le meilleur "anti algues indésirables" (style: brunes, cheveulues, bleues, visqueuses ETC...) est:
DE NE PAS LEUR PERMETTRE DE SE DEVELOPPER
EN RESPECTANT:
Population sans excès
Changement d'eau réguliers
Nettoyage manuel
Nourriture dosée avec précaution
Eclairage convenable (intensité et spectre, durée, age)
Poissons, crevettes,escargots mangeurs d'algues
Les "anti algues", en introduisant des produits dont la composition n'est (trop souvent) pas donnée, agissent en "tuant" les algues mais ne résolvent pas le problème qui a ammené ces algues
Moralité: on rachètes du produit et le fabricant est content
A+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
PS:
il n'y a pas de REDOXIN à vendre sur ce site d'après ma recherche
:grrr!:
:diable:
:bye:
[%sig%]
il n'y a pas de REDOXIN à vendre sur ce site d'après ma recherche
[%sig%]
-
Mils
Et bien si
Mais la vente se terminait à 13h30.
L'objet est visible en passant par le "moteur rechercher objets" en mettant le n°2345715785
ou cette adresse:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 17718&rd=1
Je ne rencontre pas de problemes actuellement dans mon bac... je suis tombé par hasard sur l'objet.
J'avais jamis vu ni entendu parlé.
Michel, j'appreci vos conseils et je pensait que vous connaissiez ce produit (de nom bien sur)
Mais la vente se terminait à 13h30.
L'objet est visible en passant par le "moteur rechercher objets" en mettant le n°2345715785
ou cette adresse:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 17718&rd=1
Je ne rencontre pas de problemes actuellement dans mon bac... je suis tombé par hasard sur l'objet.
J'avais jamis vu ni entendu parlé.
Michel, j'appreci vos conseils et je pensait que vous connaissiez ce produit (de nom bien sur)
-
Michel DAUL(Modérateur)
Tout ces produits ne m'intéressent pas car en appliquant les principes définis, les algues n'apparaissent pas (sauf lors des démarrage mais là "l'huile de coude" est le meilleur anti algue ;-)
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]