:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

merci aux modérateurs !

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

NICOLE11

merci aux modérateurs !

Message par NICOLE11 »

:bravo:un grand merci aux modérateurs et félicitations pour pouvoir "supporter" autant de questions répetitives le plus souvent !!
j'attends tjs la montée de nitrites (J+18) de mon 240 l !
comment ce fait-t-il que headcliff(?) ait pu me contacter sur mon mél perso et m'est pas utilisé le forum ???? :hein?: @+ nicole :fish:
headcliff

Re: merci aux modérateurs !

Message par headcliff »

je souhaitais un rapport plus direct entre nous...
Vincent (modérateur)

Re: merci aux modérateurs !

Message par Vincent (modérateur) »

Bonjour Nicole, :)

Merci pour tes encouragements...

Je dois dire moi aussi Merci à Michel, David et Nicolas pour leur rapidité de réaction ! Ils sont au moins aussi rapide que :zorro: ! :lol:

Si on peut te contacter directement par e-mail, c'est simplement parce que tu l'as indiqué sur le forum ou dans ton profil d'utilisatrice.

Ainsi, les visiteurs n'ont qu'à cliquer sur ton pseudo (en haut du message posté, à coté de auteur) pour te conctater par mail.

Rappelons que l'indication d'adresse e-mail n'est pas obligatoire, on peut laisser ce champs vide...

@ Bientôt ! 8)

[%sig%]