:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

remplissage aquarium

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

dolphins

remplissage aquarium

Message par dolphins »

Je suis sur le point de remplir mon aquarium, mais je me demandais dois je attendre d'avoir les plantes pour mettre l'eau ou je peux les mettre plus tard
Damien

Re: remplissage aquarium

Message par Damien »

Salut, les deux peuvent se faire...

Moi je suis partisant d'attendre une semaine, puis de planter...

A+

Damein
dolphins

Message par dolphins »

Merci Damien !!!

J'étais impatient de mettre l'eau pour voir ce que ça donne, et je vais suivre ton conseil et attendre une semaine pour mettre les plantes, d'autant plus que je pense que tu as raison car l'eau va etre froide et je suis pas sure que les plantes supporte
Geoffroy

Message par Geoffroy »

Les plantes sont mise dans l'aquarium apres que l'aquarium a fonctionner un bout de temps. Les plantes que tu choisi on des caracteristiques aussi...alors il faut que tu ajuste ton ph et tout le fralala et ensuite pour le plus de croissance possible tu choisis les plantes en fonctions de ton aquarium

alors oui tu peux remplir ton bac avant de mettre les plantes

geoffroy
Fred

Message par Fred »

Bonsoir,

Cependant, avant de remplir ton bac, pense à mettre avant le gravier un substrat adapter à la croissance des plantes (substrat acheté tel quel qui contient de l'engrais ou substrat plus neutre comme du sable de Loire enrichi par tes soins en engrais spéciaux ...). Seul garant d'une croissance armonieuse de tes futures plantes

A+

Fred
NICOLE11

Message par NICOLE11 »

:bye: bonsoir !