:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vpc..

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

vpc..

Message par berny »

bonsoir,

je suis de ceux qui vont au magasin pour les achats sans trop penser qu'il est possible d'acheter moins cher sur le net! pas un bon exemple je sais! :oop:

donc voila ma question:
je donne du gala de jbl a mes poissons et je voudrais savoir ou il est possible (sur le net) de trouver le moins cher? (vpc..)

bref en gros, un lien ou tout est pas cher! j'ai le droit de rever non? c'est bientot noel apres tout..

amicalement cyril :wink:
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

bonsoir Berny,

Alors sur ET:
Gala 250ml
Gala L

ou alors sur Bleu aquarium:
Bleu aquarium Aliments

Ce sont deux sites sérieux sur lesquels j'ai déjà commandé plusieurs fois. Par contre pour que ce soit financièrement intéressant, il faut acheter beaucoup de façon à diminuer l'impact des frais de port (qui s'élèvent à 6-7 euros)
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

bonjour,

merci
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je suis pour le moment en train de terminer une série de vpc avec ET pour monter un 200L, et franchement, une nouvelle fois, aucun problème (sauf un néon qui est arrivé en morceau, mais c'était qu'un T8 15W, les T5 54W étaient entiers).

Aucun soucis donc mais il faut effectivement grouper les achats, sinon les frais font trop grimper la facture...