:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plusieur question que je me posse???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
yingadrienyang
Adulte
Adulte

plusieur question que je me posse???

Message par yingadrienyang »

bonjour tlm

1) j ai ecrit un article il y a +-15 jours et je n ai toujours pas eu de nouvelle de celui si et je ne le vois pas sur le site. Que ce passe t il avec celui ci ( c etait un article sur les guppys)
2) il y a +- 1mois d ici on avait parler de conseiller region pour le forum et on en entend plus parler. Es ce que cette idee tient toujours???
3) comme vous le savez demain j organise une visite de magasin et j ai demander si le forum avait des autocolant et on m a repondu que non et je me demander si les moderateurs seraient d accord que je fase moi meme quelque autocolant avec le logo et le nom de l association pour les participants de la visite de demain et pour chaque magasin visite. merci de me dire quoi???

amicalement adrien

:D
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Les articles doivent etre validé par l'equipe avant d'etre mis en ligne...

Leur mise en ligne suit ensuite un calendrier afin de proposer des mise a jour et des nouveauté regulierement.

Pour le point 2, il me semble que c'est berny qui est en charge... A ma connaissance, les choses avances.

Pour le point 3, je ne voit aucune objection a ce que tu fasse des autocollants, tant que n'y figure que le logo de l'asso. (logo rond avec le discus que l'on peut voir en haut a gauche des chaque page sur le site)

Pour ce qui est du logo proprement parlé, tu peux l'extraire de ce document : https://www.aquariophilie.org/pages/pre ... iation.pdf
A+
Damien
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

bonjour

merci bien damien pour ces informations et si un autre moderateur a d autre informatiosn elles sont les bienvenues.

amicalement adrien

:D
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

(logo rond avec le discus que l'on peut voir en haut a gauche des chaque page sur le site)
c'est bizarre j'ai cru que c'était un scalaire... :lol:
Bigbloms
Subadulte
Subadulte

Message par Bigbloms »

:lol: :lol: :lol:
Aquarium 250l nets
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

c'est un discus voilé et profilé... ;)
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Ho oui, désolé.... j'ai penser tellement fort scalaire dans ma tete que j'ai ecris Discus...

Oui, il s'agit bien d'un scalaire.... LOL
A+
Damien
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Damien a écrit :Ho oui, désolé.... j'ai penser tellement fort scalaire dans ma tete que j'ai ecris Discus...
mmmh... euuuh... logique... ;)
vin100h
Subadulte
Subadulte

Message par vin100h »

mé non, mé non, c'est un Discus déguisé en super scalaire ;-)
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

vin100h a écrit :mé non, mé non, c'est un Discus déguisé en super scalaire ;-)
tout s'explique alors! :lol:

alors j'ai peut etre un poisson rouge déguisé en piranas...toujours entrain de manger, meme les graviers! :shock:
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

salut tlm

ben ca arrive a tout le monde de se tromper vous avez pas compris c etait pour faire vivre un peu plus lomgtemps mon post (lol je rigole).

mais bon a part ca je me suis permis de faire les autocollants ( comme on m avait dit que je pouvais) mais pour les 2 autres questions des reponses suplementaire sont les bienvenues

amicalement adrien

:)