:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Sturisoma / prix pratiqués

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Zebrafish
Nageur libre
Nageur libre

Sturisoma / prix pratiqués

Message par Zebrafish »

Bonjour,

J'élève...hum, c'est un bien grand mot...je fais grandir depuis quelques temps des sturisomas (a priori), j'ai une dizaine de petits et une ponte de 20-25 oeufs sur le point d'éclore.
J'en ai parlé à mon magasin favori sur Lyon qui serait prêt à me les prendre (une fois assez âgés pour être viables) contre l'établissement d'un avoir.
> Combien se vendent les sturisomas ? J'aimerai avoir vos observations, ici (Lyon sud est) je n'en ai encore jamais vu en vente en magasin et j'aimerai avoir quelques repères.
L'idéal serait que mes aquariums s'auto-financent ;-) .

Merci d'avance,
A+
420 l : asiatique
450 l: australo-guinéen
96 l: aquaterrarium pour cynops
60 l : élevage d'ampullaire jaune
Samuelguy

Message par Samuelguy »

a taille adulte, ils peuvent se vendre 30€ piece ;)
Zebrafish
Nageur libre
Nageur libre

Message par Zebrafish »

Si cher que ça ?! J'ai une mine, là ! :lol: Je vais me reconvertir ;-) .

Ils me les prennent à 6 cm. Les plus âgés ont deux mois et ils mesurent 4 cm. Adultes, ils font 15 cm (mon couple reproducteur, du moins).

Merci pour l'information. D'autres avis ?
A+
420 l : asiatique
450 l: australo-guinéen
96 l: aquaterrarium pour cynops
60 l : élevage d'ampullaire jaune