ma femelle guppie a une boule au ventre
Modérateur : Nicolas
-
morgan
ma femelle guppie a une boule au ventre
bonjour a tous jai un petit probleme depuis deux jours ma femmelle guppie ( enseinte) a un surplus bizzare et une petite tache aussi pourtant elle es bien et malgres les traitements contre les parrazites rien n a changer au secour je suis debutant!!!!!
-
Eric
Re: ma femelle guppie a une boule au ventre
Coucou,
Si c'est une petite tache noire, il se peut qu'elle va bientôt avoir ses petits ...
Si tu as la possibilité de la mettre dans un bac par précaution si c'est une maladie fait le ...
Eric
Si c'est une petite tache noire, il se peut qu'elle va bientôt avoir ses petits ...
Si tu as la possibilité de la mettre dans un bac par précaution si c'est une maladie fait le ...
Eric
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: ma femelle guppie a une boule au ventre
Bonjour,
Si ta mère avait été comme les Guppys elle aurait pu voir tes petits pieds à travers son ventre
La tache noire ce sont les petits.
Laisse faire la nature (dans le bac) à moins que tu soies équipée avec un bac de reproduction et que tu saches quoi faire d'une ribambelle d'alevins ;-)
A+
[%sig%]
Si ta mère avait été comme les Guppys elle aurait pu voir tes petits pieds à travers son ventre
La tache noire ce sont les petits.
Laisse faire la nature (dans le bac) à moins que tu soies équipée avec un bac de reproduction et que tu saches quoi faire d'une ribambelle d'alevins ;-)
A+
[%sig%]