bac 120l
un couple d'ancistrus
un trio de platys
untrio de guppys
un couple de xypho helleri
3/4 corridora
un couple de collisa chuna ou lalia
mon bac pour l'instant terre a aqua dessu sable de loir en plante j'ai de la bacopa caroliniana, de l'hygrophila qlq chose, de l'élodée qui me fait plein de racines pas tres chouette, de la vallisnérie et une inconnu
nivo pop de poisson ca irai ou pas?
comme pop ca va?
Modérateur : Nicolas
-
Mich
Re: comme pop ca va?
Hello
Quelles sont les paramètres de ton eau, depuis quand ton bac est il en eau? Combien de temps as tu attendu pour mettre les poissons ??
Ancistrus et Corrydoras peuvent vivre dans les même paramètres mais pas avec les Guppys et Platy qui demande une autre qualité d'eau
Les autre je ne connais pas leur demande de la qualité de l'eau mais tu as déjà deux groupes bien distinct
A+
Mich
Quelles sont les paramètres de ton eau, depuis quand ton bac est il en eau? Combien de temps as tu attendu pour mettre les poissons ??
Ancistrus et Corrydoras peuvent vivre dans les même paramètres mais pas avec les Guppys et Platy qui demande une autre qualité d'eau
Les autre je ne connais pas leur demande de la qualité de l'eau mais tu as déjà deux groupes bien distinct
A+
Mich
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
120L c'est trop petit pour des XYPHOS HELLERI, compter 200L Mini
ceci dit,comme je ne connais pas les caractéristiques de ton eau je ne peux rien te dire de plus
A+
[%sig%]
120L c'est trop petit pour des XYPHOS HELLERI, compter 200L Mini
ceci dit,comme je ne connais pas les caractéristiques de ton eau je ne peux rien te dire de plus
A+
[%sig%]
-
mrc
ph entre 7 et 7.5
kh 6
gh >10
no2- 0
no3- 20
le bac a ete mis en route debut aout
kh 6
gh >10
no2- 0
no3- 20
le bac a ete mis en route debut aout
-
Michel DAUL(Modérateur)
A part pour les Xyphos cela ira .
En ce qui concerne les Corydos il te faut cette "marque là"
: Corydras rabauti
Corydoras rabauti
Brésil 6cm
Eau : basique dure 24°
Bac de 100L
Groupe de 5
Les Ancistrus ne sont pas faits pour ces eaux là en principe bien qu'il puissent "s'adapter": on en ramasse dans des égouts, préfère leur des Otocinclus (par 3/4)
A+
[%sig%]
En ce qui concerne les Corydos il te faut cette "marque là"
Corydoras rabauti
Brésil 6cm
Eau : basique dure 24°
Bac de 100L
Groupe de 5
Les Ancistrus ne sont pas faits pour ces eaux là en principe bien qu'il puissent "s'adapter": on en ramasse dans des égouts, préfère leur des Otocinclus (par 3/4)
A+
[%sig%]