:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Magasin arnaqueur

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
val34m
Subadulte
Subadulte

Magasin arnaqueur

Message par val34m »

attetion un magasin noméeT.......à mauguio (34) m'avendu des poissons malade. je suis ller le ramener ils m'ont juste donner un traitement en ne me redonant pas mon scalaire alors je vous previens amicalement il y a d'autre magasin bien plus competant et bien plus serieux sur la zone voila a plus et attention a vous
Pidoras -> automate d'aquarium à base de Raspberry
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

bonjour,

logiquement le magasin doit te reprendre tes poissons malades! tu dois avoir entre 48 et 72 heures suivant les magasins.

moi j'aurais pas prit le traitement et j'aurais exigé un remplacement ou rembourssement!
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

salut

chez moi les poissons sont garantis 5 à 10jours selon les animaleries...j'aurais fait comme Berny, cad exiger un remplacement du poisson!
val34m
Subadulte
Subadulte

Message par val34m »

oui mais il m'ont on repris un puisqu'il m'ont dit d'en ammener qu'un et je n'ai rien eu en remplacement c'est pour cela que je vous previens se sont des gros arnaqueur
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

re,

je capte pas le truc la? tu as ramené un poisson sur deux la bas que tu as laissé et ils ont donnés un traitement a la place du poisson? ou tu as payé le traitement?
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
val34m
Subadulte
Subadulte

Message par val34m »

j'esplique tout
vendredi j ai acheter un trio de scalaire le lendemain je m'appercois qu'il y en a un qui est malade qui a une espece de parasite (c'est ce qu'ils m'ont dis) sur la "chair" de sa queue. Je les appelles Il m'ont donc dis de le ramener pour qu'il me retire le parasite(il voulait le retirer avec un pince à épiller) je le ramene et il me disent que c'est une plaie qui c'est infecter et qu'il pourait avoir infecter tout l'aqua(18Ol) comme j'avais deja eu un probleme au part avant avec un platy qui m'avait tués plus de 20 poissons et comme je n'avait pas les ticket de caisse je ne l'avait pas sigaler ( grosse ereur de ma part ) je leur demande de me fournir le traitement vu que c'est de leur faute j'ai du me "battre" avec eux pour l'avoir gratuitement et je n'ai pas voulut reprendre mon poisson malade et ils ne me l'ont pas changé comme ont été assez enervé je suis parti avec le traitement gratuit (8€ en valeur d'achat)et le scalaire pas rembourser (4,5€) voila si vous voulez plus d'imformations je suis là