:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

décors qui s'écaille

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
mouillé
Alevin
Alevin

décors qui s'écaille

Message par mouillé »

Je voudrais savoir si il existe une peiture qui peut aller dans un aquarium,car j'ai un bateau ou la peinture s'écaille.J'aimerais bien repeindre le bateau comme il faut et sans tuer mais poissons bien sur.Merci d'avance pour les réponces.
aqua de 160 l avec 5 cardinalis,3 ancistrus,1 betta femelle,2 rasboras arlequin,1 kuhli,1loche clown,5 corydoras,2 crevettes.aqua de 56l avec 1 combattant,1 ancistrus,4 platy,2 corydoras 2 crevettes.
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

pas de peinture à ma connaissance (mais peut-être que ça existe :?:), normallement ce que l'on utilise pour recouvrir les décors d'aquarium, c'est de la résine epoxy de qualité alimentaire, après c'est transparent et il faut y rajouter des colorants (pas n'importe lesquel !). Mais bon c'est vendu en gros pôts donc ça revient cher si c'est juste pour un petit élément comme ça, de plus c'est pas simple à utiliser :?

si vraiment tu y tiens, tu trouveras toutes les infos ici : http://www.aquasquale.com/V2/modules/ic ... php?page=4

mais à ta place je remplacerais ce bâteau sans me prendre la tête ;)