:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Probleme de plantes

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

pol

Probleme de plantes

Message par pol »

g den mon aquarium 2 plantes (ce son d Myrio ou myriophyllum) ma températur é a 25°C. mon probleme est ke mé poisson la dérassine. Chake matin je me retrouve avec ma plante détérré ki flotte a la surface . Ke doi-je fer pour ke mé poisson arrete ?
merci davance !!
@++
Brutus (conseiller)

Re: Probleme de plantes

Message par Brutus (conseiller) »

Salut,

Certains poissons comme les Cichlides ne sont pas tendre avec les plantes. Cela vaut en général, mais c'est encore plus vrai, lorsque celles-ci se trouvent sur leur territoire.

Donc si tu as des Cichlides, je dirais que ce comportement est normal.

A+ :bye:

Brutus
Nicolas (modérateur)

Message par Nicolas (modérateur) »

Bonjour pol, :tv)

Si vos poissons on décidé de jouer avec vos plantes, vous ne pourrez rien faire :za!ar: comment voulez vous éduquer des poissons :?:

Il ne vous reste plus qu'a espérer que vos plantes développe des raçines ou que vos poissons trouve un autre jeu !

Aquatiquement,
Nicolas. :laught:
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Pour (peut-être) éviter qu'elle ne se mette à flotter tu peux lester ta plante en attachant les brins autour d'une pierre (non calcaire) avec un élastique en t'arrangeant pour que les tiges soient plantées dans le substrat

A+

[%sig%]