Pour ou conte la pêche de loisirs ?
- Bert31
- Alevin

Pour ou conte la pêche de loisirs ?
A bientôt...
- yingadrienyang
- Adulte

bonjour
bonjour tlm
ben moi je suis pour tant que cela est pratique dans les regles de l art.
amicalement adrien

ben moi je suis pour tant que cela est pratique dans les regles de l art.
amicalement adrien
- David59
- Adulte

Si c'est pour jeter le poisson comme un certains nombres de pêcheurs, je suis contre.
Si tout est fait dans les règles de l'art, pourquoi pas, je ne sais pas dans quel mesure un poisson souffre d'être sorti de l'eau par un hameçon..
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
-
vin100h
- Subadulte

C'est sur que si on réfléchis, on leur plante un hamecon dans la bouche, on les effraie comme des fous en les tirant hors de l'eau, c'est pas très humain tout ça ....
Mais si on réfléchi plus loin, rien n'est humain sur terre (polution, élevage d'animaux pour les manger, etc ...)
Donc je dirais qu'il faut relativiser, et tant qu'on fait ça dans les règles de l'art comme on dit, ça va.
Mais si on réfléchi plus loin, rien n'est humain sur terre (polution, élevage d'animaux pour les manger, etc ...)
Donc je dirais qu'il faut relativiser, et tant qu'on fait ça dans les règles de l'art comme on dit, ça va.
- cleanhed
- Juvénile

tant que le poisson est remis à l'eau assez rapidement et sans blessures à part celle de l'hamçon...Ou bien qu'on pêche pour manger, je ne vois rien de mal à pêcher!
il faut juste respecter les poissons et certaines règles particulières comme celle de la pêche à la carpe
il faut juste respecter les poissons et certaines règles particulières comme celle de la pêche à la carpe
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
- chazam04
- Nageur libre