:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

poissons d'eau douce

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Anais133105

poissons d'eau douce

Message par Anais133105 »

Bonjour, je voudrais savoir quelles races de poissons je pourrais mettre dans mon auqrium de 60L et qui contient deja 5 néons et 4 mollys, quelles espèces vous me conseillez qui sont facile à s'en occuper, qui peut rester avec mes poissons actuels et qui peuvent etre dans 60L ?????
Je cherche a faire un petit assortiment en fait, merci de me dire ce que vous en pensez et de mo donner le plus rapidement possible quelques races bien !!
Bisous a tous et merci d'avance !!
Mich

Re: poissons d'eau douce

Message par Mich »

Bonjour,

Il y a bien des solutions pour savoir quels poissons mettre dans ton aqua mais il nous faut les paramètres de ton eau ...

Avec les Molly tu peux mettre des guppys, mais les néons ne sont pas fait pour vivre dans les même paramètres que les Guppys et Molly, visite des sites et lis les fiches poissons mais la première chose à faire ce sont tester les paramètres de ton eau

A+

Mich
lkinage

Message par lkinage »

Les néons et les Black Molly ne peuvent pas cohabiter parce que ces 2 espèces n’ont pas les mêmes besoins (bis). D’autres parts les Molly demandent des volumes beaucoup plus grands d’autant qu’ils se reproduisent très facilement. Ils seront rapidement à l’étroit dans ton 60L (= environ 45 litres en volume réel = volume vital). Eux, il faudrait déjà que tu puisses les mettre ailleurs. Parallèlement analyse ton eau , ensuite repose ta question.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Parfait, il n'y a rien à ajouter ;-)

A+

On attend tes paramêtres

[%sig%]