:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Salut

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
~Michael~
Oeuf
Oeuf

Salut

Message par ~Michael~ »

Bonjour

Je me presente Michael

Je habite au Canada plus precisement en Ontario

ok sa fait deja une couple de fois que je vien ici pour voir et puis aujourd'hui j'me decide de m'inscrire pour en connaitre un peu plus :)

sa fait deja 6 ans que j'ai des aquariums ( 1-2gallons 1-5 gallons 2-10 gallons 2-33gallons) depuis l'age de 16 ans

les aquariums sont pas toute actif....seulement les 2-33 gallons (dans une j'ai colonie de zebra danio et 1 pleco et puis dans l'autre plein de guppy....PLEIN :lol: et un pleco pis un cory(vidangeur de fond) et 1 vrai plante :D )

ok demander moi pas c'est quoi mes parametres car j'ai auncune idee de sa ?? ( le ph ? le nitrate ? )

la seul chose que je peut vous dire c'est que mes aquariums ce tienne alentour de 26 degre celcius et que l'eau goute pas vraiment bonne :roll: :lol:

Mes aquarium roule avec des filtre Aquaclear serie 30 et sont de marque Miracles Aquarium pis les neons sont de (auncune idee la marque ni de leur intensite)

Merci
Mic
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Hi Mic,

Welcome on this website, nice to meet you!

J'espère que ce forum te sera aussi utile qu'il l'a été pour moi...

C'est combien de litres un 'gallon', on ne connait pas ça en france...

Nad
Tintin
Subadulte
Subadulte

Message par Tintin »

Hello.

Bienvenue. :wink:

Nicolas.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

1 gallon = 3,78 litres il me semble
~Michael~
Oeuf
Oeuf

Message par ~Michael~ »

Merci pour votre acceille :D

Kinder---1 gallon = environ 3.80 lts me semble :?

Vous pouvez ecrire en francais, je suis francais ( du Quebec) pis j'ai travailler a Ottawa 2 ans donc j'ai appris mon anglais la ~ chu plus francais que anglais
;)