Journée Aquariophile d’Eguille dimanche 27 novembre
- LoX
- Prédateur

Journée Aquariophile d’Eguille dimanche 27 novembre
Salut !
Je tennais juste à rappeller aux provençaux qu'une bourse est organisé à Eguilles à côté d'Aix en Provence ce dimanche.
De plus, pour ceux qui ça interesse, une conférence sur les killies aura lieu à 11H00. http://www.killiclubdefrance.org/articl ... rticle=114
Dans la foulé, je propose le covoiturage pour le trajet. Envoyez moi un MP si vous etes interessé.
Je tennais juste à rappeller aux provençaux qu'une bourse est organisé à Eguilles à côté d'Aix en Provence ce dimanche.
De plus, pour ceux qui ça interesse, une conférence sur les killies aura lieu à 11H00. http://www.killiclubdefrance.org/articl ... rticle=114
Dans la foulé, je propose le covoiturage pour le trajet. Envoyez moi un MP si vous etes interessé.
- LoX
- Prédateur

- LoX
- Prédateur

- LoX
- Prédateur

Kinder a écrit :J'ai réussi à m'y perdre une fois la nuit en voulant éviter Aix, c'est pour ça que je demande. (et oui, les filles et le sens de l'orientation).
Oui mais c'était la nuit
Je pense que c'est quand même plus facile le jours... Puis il y aura sans doute des petites fleches si c'est bien organisé
Il y aura toujours moyen de demander...
- Kinder
- Vieux loup de mer

Oui c'est vrai... Je demanderai...
(pour la petite anecdote, j'étais tellement perdue sur des routes au milieu des champs, pas indiquées sur le michelin que j'ai dû suivre les lumières d'aix pour me guider)
Bon, je vais vraiment essayer d'y aller (j'ai une amie à la maison ce week-end, faut que je les motive, elle et mon copain, mais je vais y arriver).
Je prendrai aussi des photos.
(pour la petite anecdote, j'étais tellement perdue sur des routes au milieu des champs, pas indiquées sur le michelin que j'ai dû suivre les lumières d'aix pour me guider)
Bon, je vais vraiment essayer d'y aller (j'ai une amie à la maison ce week-end, faut que je les motive, elle et mon copain, mais je vais y arriver).
Je prendrai aussi des photos.
- LoX
- Prédateur

- LoX
- Prédateur

Salut !

Je n'ai finalement pas pu assister à la conférence sur les killies... Un petit empêchement...
Mais je suis arriver à la bourse vers 14h30. Elle avait commencer à 13h30 et déjà beaucoup de plantes et de poissons étaient partis
Il y avait vraiment beaucoup de monde... Tellement de monde que je n'ai finalement pas pris beaucoup de photos... Désolé...

Il y avait un stand pour les Killies, un autre pour la CIL (Communauté Internationnale pour les Labyrinthidés) ainsi que deux stands commerciaux.
Pour la plupart des poissons à vendre dans la salle de la bourse, c'était des cychlidés ce qui est normal vu la dureté de l'eau de la région.
Par contre, j'ai quand même pu ramener un jeune couple de Colisa lalia, un Betta splendens mâle et une Riccia fluitans ainsi que quelques escargots
Ben oui, j'ai craquer et j'ai mis mon couple de Colisa avec celui de Gouramis perlé...
Je sais que cela m'a été déconseillé ici... Mais j'ai quand même eu l'occasion de demander l'avis d'un représentant de la CLI qui m'a dit que cela ne devait pas poser de problème même si ce sont toutes deux des espèces territoriales, ce sont aussi des espèces très calmes
Le Betta semble se plaire pour le moment dans son aquaboule

Je n'ai finalement pas pu assister à la conférence sur les killies... Un petit empêchement...

Il y avait un stand pour les Killies, un autre pour la CIL (Communauté Internationnale pour les Labyrinthidés) ainsi que deux stands commerciaux.
Pour la plupart des poissons à vendre dans la salle de la bourse, c'était des cychlidés ce qui est normal vu la dureté de l'eau de la région.
Par contre, j'ai quand même pu ramener un jeune couple de Colisa lalia, un Betta splendens mâle et une Riccia fluitans ainsi que quelques escargots
Ben oui, j'ai craquer et j'ai mis mon couple de Colisa avec celui de Gouramis perlé...
Je sais que cela m'a été déconseillé ici... Mais j'ai quand même eu l'occasion de demander l'avis d'un représentant de la CLI qui m'a dit que cela ne devait pas poser de problème même si ce sont toutes deux des espèces territoriales, ce sont aussi des espèces très calmes
Le Betta semble se plaire pour le moment dans son aquaboule
Modifié en dernier par LoX le 28 nov. 2005, 09:35, modifié 1 fois.
-
milk
- Juvénile

tres belles expo moi aussi jai pas peu assister a la conference
mais te tres belles especes de ciclydé
dommage dommage que jai pas de bac immense je les aurrais tous pris
mais te tres belles especes de ciclydé
dommage dommage que jai pas de bac immense je les aurrais tous pris
bac 100L brut pompe 400L/H nouveau bac 240L
crevette cuivre neons molly rasbora colisa
je debute soyer pas cruel de mes erreur merci
crevette cuivre neons molly rasbora colisa
je debute soyer pas cruel de mes erreur merci
- Kinder
- Vieux loup de mer

C'était sympa, que de monde!!! Je pensais pas que ça attirerai tant de monde... Difficile de s'approcher et encore plus de prendre des photos (j'ai renoncé). Je n'ai rien ramené, bien que j'ai été tentée mais il faut être raisonnable, j'ai pas la place pour le moment.... Dommage qu'il n'y ai pas d'évènements comme ça plus souvent...
- LoX
- Prédateur

-
milk
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- LoX
- Prédateur

-