Bonjour !!!
J'ai un auqrium de 60L, avec une pompe à charbon,
1)Je voudrais savoir si je peut mettre dans mon aqua:
-4 platy (ceux-là, je les ais deja)
-5 néons(pareil que les platys)
-2 gouramis nains
-2 ou 3 ancistrus
2 ou 3 Peckoltia imperial(a ce moment là, ça serais à la place des ancistruc)
?????????????????? est ce que c'est possible?
2)est-ce que tous ces poissons que je viens de citer son facilement trouvable dans une animalerie ????
Merci de me répondre le plus rapidoss possible je vous en supplie !!
Merci d'avance !
:bravo: :bravo:
quelques questions urgentes !!
Modérateur : Nicolas
-
lkinage
Re: quelques questions urgentes !!
http://cercle.aquariophilie.org/forum/r ... 06&t=10106
Tant que tu n'auras pas répondu à la question : « quels sont les paramètres de ton eau? » tu feras du surplace et tu perdras du temps.
Apparemment tu as remplacé tes Black Molly par des Platy mais ça ne va toujours pas avec des néons.
Commence par t’acheter des testeurs colorimétriques (en flacons, pas des bandelettes) et donne nous tes résultats.
Tant que tu n'auras pas répondu à la question : « quels sont les paramètres de ton eau? » tu feras du surplace et tu perdras du temps.
Apparemment tu as remplacé tes Black Molly par des Platy mais ça ne va toujours pas avec des néons.
Commence par t’acheter des testeurs colorimétriques (en flacons, pas des bandelettes) et donne nous tes résultats.
-
Alpha
Hello,
N'oublie pas que ton aqua ne fait que 60 lt
3 ancistrus c'est beaucoup trop un seul suffirais et ils demande les même paramètre d'eau que les néons, ceux-ci vivent en banc donc 5 c'est vraiment un minimum !!!
Les Platy ne demande pas les même paramètres d'eau et les colisa non plus
Tu as droit à 1cm de poisson adultes pour 1 litre d'eau, achète le kit test de chez JBL (pas les bandelettes) et donne nous les paramètres de ton eau à partir de là on pourra te conseiller.
A+
Alpha
N'oublie pas que ton aqua ne fait que 60 lt
3 ancistrus c'est beaucoup trop un seul suffirais et ils demande les même paramètre d'eau que les néons, ceux-ci vivent en banc donc 5 c'est vraiment un minimum !!!
Les Platy ne demande pas les même paramètres d'eau et les colisa non plus
Tu as droit à 1cm de poisson adultes pour 1 litre d'eau, achète le kit test de chez JBL (pas les bandelettes) et donne nous les paramètres de ton eau à partir de là on pourra te conseiller.
A+
Alpha
-
Anais133105
Bonjour !
Je vous remercie pour ttes vos réponses, j'ai acheter deux gouramisnains un male et une femelle, + un male guppy, car j'ai deja deux femelles et aussi deux adorable ancistrus tout petits !!!avec mes 4 platty et mes 5 néons, c'est super !! ils s'entende super bien sauf la felle gouramis qui est exteremement peureuse et des que l'on s'en approche elle file se cacher !!!
lol voila merci bcp bisous a tous !!!!!!!
Je vous remercie pour ttes vos réponses, j'ai acheter deux gouramisnains un male et une femelle, + un male guppy, car j'ai deja deux femelles et aussi deux adorable ancistrus tout petits !!!avec mes 4 platty et mes 5 néons, c'est super !! ils s'entende super bien sauf la felle gouramis qui est exteremement peureuse et des que l'on s'en approche elle file se cacher !!!
lol voila merci bcp bisous a tous !!!!!!!