On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Salut à tous,
Depuis quelques mois je m'achète aqua-plaisir dans la librairie du coin (même qu'ils me réservent un numéro dès la sortie). Mais voilà que j'ai l'impression que ce mensuel sort de plus en plus tard. Le dernier que j'ai reçu est d'après moi celui du mois d'octobre Numéro 103.
Quelqu'un peut me dire vers quelle date cette revue sort en France ou en Belgique, car j'ai de plus en plus de doute sur la livraison ici.
Amicalement, Moby.
Personne pour me dire quand est-ce que cette revue sort d'habitude? Car j'ai l'impression qu'ils ont un problème dans ma librairie/papeterie. Fin du mois l'aqua-plaisir de novembre n'était toujours pas arrivée.
Merci pour vos réponses.
Pour l'abonnement j'ai déjà pensé, mais je voulais encore attendre quelques mois pour l'instant j'achète aussi une revue allemande mais qui ne sort que tous les deux mois.
Je pense pour l'instant je fais m'expliquer avec le libraire pour qu'il voit avec son livreur, maintenant que j'ai la confirmation qu'Aqua plaisir sort effectivement en début de mois. (les premiers mois c'était le cas et puis ils y a avait le vacances d'été et cela commençait à empirer.)
Effectivement j'avais trouvé l'adresse internet (comme Darth) et j'avais trouvé aussi le numéro du mois d'octobre affiché...