pixar
Modérateur : Nicolas
-
alain
pixar
Bon je vous rappelle ma question d'origine etant donné qu'elle s'engouffre dans les profondeurs abyssales de ce forum en moins d'une journée sans que personne n'ai eu le temps d'y répondre. NON je ne prendrait pas la tête avec quiquonque cette fois ci, Jai dit que ce forum était nul car il l'est ! un forum plus aboutit avec retour des messages sur la première page dès que quelqu'un y répond éviterait qu'ils se perdent et permettrait à un maximum de gens de lire les messages et aussi d'y répondre (ça éviterait que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent) ceci mis à part je repose ma question en souhaitant qu'un vrai passionné passe par ici par hasard et puisse enfin répondre à mes attentes.
voici ma question
Bonjour, Etant passionné par l'aquariophilie, j'ai reconnu certains poissons dans le nouveau dysney/pixar "Le monde de NEMO "
Le personnage principal NEMO est un poisson clown, Dory et Bubbles sont des poissons chirurgien, Il y'a également un scalaire qui répond au nom de Gill, un requin qui s'appele Bruce et un poisson porc epic nommé Boulet.
Un autre des poissons du film a également attiré mon attention, Il s'agit de "Gargouille". C'est un poisson craintif qui aime se cacher dans les grottes, il est de couleur mauve et jaune vif (de haut en bas) et possède une sorte de moustache.
C'est un poisson très connu mais personne n'arrive à me dire de quel poisson il s'agit !
Je vous serait très reconnaissant si vous arrivez à trouver le nom de ce poisson.
voici ma question
Bonjour, Etant passionné par l'aquariophilie, j'ai reconnu certains poissons dans le nouveau dysney/pixar "Le monde de NEMO "
Le personnage principal NEMO est un poisson clown, Dory et Bubbles sont des poissons chirurgien, Il y'a également un scalaire qui répond au nom de Gill, un requin qui s'appele Bruce et un poisson porc epic nommé Boulet.
Un autre des poissons du film a également attiré mon attention, Il s'agit de "Gargouille". C'est un poisson craintif qui aime se cacher dans les grottes, il est de couleur mauve et jaune vif (de haut en bas) et possède une sorte de moustache.
C'est un poisson très connu mais personne n'arrive à me dire de quel poisson il s'agit !
Je vous serait très reconnaissant si vous arrivez à trouver le nom de ce poisson.
-
dolphins
Re: pixar
Tu trouveras ta réponse sur ce site
http://disney.go.com/disneypictures/fin ... ndex2.html?
Comme quoi quand on cherche on trouve !!!
Maintenant que tu as ta réponse et que ce forum est nul, on devrait avoir la chance de ne plus avoir de tes nouvelles !!!
http://disney.go.com/disneypictures/fin ... ndex2.html?
Comme quoi quand on cherche on trouve !!!
Maintenant que tu as ta réponse et que ce forum est nul, on devrait avoir la chance de ne plus avoir de tes nouvelles !!!
-
Mich
Pour répondre à ta question ce poisson est un Royal Gramma de son vrai nom Gramma Loreto
C'est un poisson d'eau de mer qui vit principalement dans le pacifique indien, c'est un poisson timide est pacifique il lui faut de nombreuses cachettes et mange n'importe quel nourriture appropriée aux poissons d'eau de mer, il vit principalement dans les récifs
Voila
C'est un poisson d'eau de mer qui vit principalement dans le pacifique indien, c'est un poisson timide est pacifique il lui faut de nombreuses cachettes et mange n'importe quel nourriture appropriée aux poissons d'eau de mer, il vit principalement dans les récifs
Voila
-
alain
BRAVO Mich ! Je desesperais de trouver un vrai passionné qui s'interresse vraiment à répondre aux problèmes des autres.
Et non pas des "pseudo" passionnés qui font du vent plus qu'il n'apportent des solutions !
Content de voir qu'il en ai des vrais sur ce site, finalement je reste !
Et surtout n'oubliez pas d'aller voir le film le26-11-03
Alain Le GRAND passionné des poissons.
Et non pas des "pseudo" passionnés qui font du vent plus qu'il n'apportent des solutions !
Content de voir qu'il en ai des vrais sur ce site, finalement je reste !
Et surtout n'oubliez pas d'aller voir le film le26-11-03
Alain Le GRAND passionné des poissons.
-
Mich
Le pourquoi du comment
Je t'ai donné ces renseignements afin d'éviter d'éventuelles prise de tête avec les autres internautes qui souvent débutent dans le monde aquariophile ainsi qu'avec les modérateurs qui sont très patients et que tu devrais respecter un peu plus.
Je viens sur ce site pour répondre à certaines questions que je connais et aussi pour apprendre sache que dans le monde des aquariophiles aucunes questions est idiotes, et nous seront toujours apprentis dans ce domaine si complexe.
Je serais heureux que tu retire tes paroles injuriantes sur ce site qui est à la portée de tout le monde et qui aide bien des personnes à résoudre les problèmes et qui sauvent les petits êtres dont tu dis être un GRAND passionné.
A+
Mich
Je viens sur ce site pour répondre à certaines questions que je connais et aussi pour apprendre sache que dans le monde des aquariophiles aucunes questions est idiotes, et nous seront toujours apprentis dans ce domaine si complexe.
Je serais heureux que tu retire tes paroles injuriantes sur ce site qui est à la portée de tout le monde et qui aide bien des personnes à résoudre les problèmes et qui sauvent les petits êtres dont tu dis être un GRAND passionné.
A+
Mich
-
Nicolas (modérateur)
Bonjour,
Bravo Dolphin et Mich !
J'ai passé 1 heure et 13 minutes à essayer de trouver la solution hier soir ! J'ai consulté les sites Disney français et américains sur le film Nemo mais j'ai rien trouvé (si j'ai appris que le film n'était pas encore sortie!). J'ai ensuite consulté les sites cinéphiles ... ca n'a rien donné (àchaque fois, c'est les même photos, pas de Gargouille en vue). J'ai même fini par m'inscrire sur la liste de diffusion de Disney dans l'espoir d'avoir plus d'info sur ce film !!! On me l'aurai dit hier matin, je l'aurai pas cru.
J'ai bien visité le site que tu indique Dolphins mais j'ai du tombé à coté de l'info
Aquatiquement,
Nicolas.
Bravo Dolphin et Mich !
J'ai passé 1 heure et 13 minutes à essayer de trouver la solution hier soir ! J'ai consulté les sites Disney français et américains sur le film Nemo mais j'ai rien trouvé (si j'ai appris que le film n'était pas encore sortie!). J'ai ensuite consulté les sites cinéphiles ... ca n'a rien donné (àchaque fois, c'est les même photos, pas de Gargouille en vue). J'ai même fini par m'inscrire sur la liste de diffusion de Disney dans l'espoir d'avoir plus d'info sur ce film !!! On me l'aurai dit hier matin, je l'aurai pas cru.
J'ai bien visité le site que tu indique Dolphins mais j'ai du tombé à coté de l'info
Aquatiquement,
Nicolas.
-
Mich
Pour Nicolas
Je suis aussi allée sur le site de Dolphin mais on y trouve pas les informations concernant Gargul.
C'est en voyant ça tête que j'ai compris qui il étais
A+
Mich
C'est en voyant ça tête que j'ai compris qui il étais
A+
Mich
-
dolphins
Re: Le pourquoi du comment
En fait je l'ai confondu avec un autre poisson désolé.
Pour alain : Plutot que de prendre tout le monde à rebrousse poil tu devrais profiter par nous faire partager ton expérience et ta passion pour l'aquariophilie et tu verras c'est beaucoup plus conviviale comme ça !!!
Pour alain : Plutot que de prendre tout le monde à rebrousse poil tu devrais profiter par nous faire partager ton expérience et ta passion pour l'aquariophilie et tu verras c'est beaucoup plus conviviale comme ça !!!
-
Doudoune
Pour alain ... toujours aussi nul !
Bonjou Missieu,
Vos honoables serviteus ont trouvés réponse dans forum de nul.
Les gens se coupent en quat pou missieu.
Missieu est bon. Missieu est grand. Meci missieu.
Doudoune
Vos honoables serviteus ont trouvés réponse dans forum de nul.
Les gens se coupent en quat pou missieu.
Missieu est bon. Missieu est grand. Meci missieu.
Doudoune
-
alain
Bon allez ! un peu de second degrè messieurs ;-)
Reste plus qu'à aller acheter le royal gramma chez mon poisonnier à Auchan pour reconstituer enfin le monde de Némo dans mon aquarium de mon salon de chez moi et nulle part ailleurs. Et je m'en d'abord je suis fou.
Je vais grace à vous pouvoir passer un bon week end car je suis un aquariophile comblé ...
Bravo aussi à Brutus qui a tout compris ;-)
Continuez à vivre votre passion comme ça, c'est beau ...
Reste plus qu'à aller acheter le royal gramma chez mon poisonnier à Auchan pour reconstituer enfin le monde de Némo dans mon aquarium de mon salon de chez moi et nulle part ailleurs. Et je m'en d'abord je suis fou.
Je vais grace à vous pouvoir passer un bon week end car je suis un aquariophile comblé ...
Bravo aussi à Brutus qui a tout compris ;-)
Continuez à vivre votre passion comme ça, c'est beau ...
-
lkinage
NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! Dire que je me suis noyée dans le marin, pas mon truc (bis), parce que je croyais que tu voulais participer à un jeu !!!
Voilà ce que je m'apprêtais à poster à … un ado ronchon et ... pas tout à fait fini :
"Pour Alain
- Est ce que Gill ne serait pas, plutôt qu'un scalaire, un "poisson-cocher" (syn. Fr.= "Hénioche pointu" ; nom scientifique = Heniochus diphreutes. ???
(http://perso.wanadoo.fr/sulawesi.biolog ... age44.html )
- Et puis chez G. loreto les bandes mauve et jaune sont verticales,
http://emmanuel.potez.free.fr/recifal/p ... loreto.htm
alors que tu les décrits comme étant horizontales, … si j'ai bien compris …
Le cas échéant je te propose : "Pseudochromis diadema"
http://store.yahoo.com/marinedepotlive/643674.html
Maintenant c'est à toi de voir, parce que, je vais te faire un aveu : moi le marin ça n'est carrément pas mon truc."
:crazy2: :bravo: :lol2:
Voilà ce que je m'apprêtais à poster à … un ado ronchon et ... pas tout à fait fini :
"Pour Alain
- Est ce que Gill ne serait pas, plutôt qu'un scalaire, un "poisson-cocher" (syn. Fr.= "Hénioche pointu" ; nom scientifique = Heniochus diphreutes. ???
(http://perso.wanadoo.fr/sulawesi.biolog ... age44.html )
- Et puis chez G. loreto les bandes mauve et jaune sont verticales,
http://emmanuel.potez.free.fr/recifal/p ... loreto.htm
alors que tu les décrits comme étant horizontales, … si j'ai bien compris …
Le cas échéant je te propose : "Pseudochromis diadema"
http://store.yahoo.com/marinedepotlive/643674.html
Maintenant c'est à toi de voir, parce que, je vais te faire un aveu : moi le marin ça n'est carrément pas mon truc."
:crazy2: :bravo: :lol2:
-
Michel DAUL(Modérateur)
Le second degré tu te le gardes !!!!!et tu nous amènes le premier degré en nous parlant de tes bacs et de tes si jolis poissons, nous ne demandons que cela ;-)
A l'avenir dès que je verrais ce genre de propos désagréables et offensants (si ce n'est plus) le message sera supprimé même si il a des descendants
A+
[%sig%]
A l'avenir dès que je verrais ce genre de propos désagréables et offensants (si ce n'est plus) le message sera supprimé même si il a des descendants
A+
[%sig%]