Une sorte de toile d'araignée blanchatre s'est mise au pied de mon décor.
Je précise que c'est la 2ème semaine que j'ai l'aquarium.
Je suis donc en train de le mettre en route avant la mise des poissons.
Merci de m'aider en me disant ce que cela pourrait bien être et comment le faire partir si c'est pas bon.
Merci par avance pour vos réponses.
besoin de votre aide toile d'araignée
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: besoin de votre aide toile d'araignée
Bonsoir,
Quels sont et d'ou prviennent les éléments de ton décor
Quelles précautions as-tu prises avant d'utiliser ces éléments de décor
A+
[%sig%]
Quels sont et d'ou prviennent les éléments de ton décor
Quelles précautions as-tu prises avant d'utiliser ces éléments de décor
A+
[%sig%]
-
bidouil
je l'ai acheté dans une animalerie et je l'ai juste rincé anvant de le mettre dans mon bac.
Il semblerait que ce soit des algues car il y en a par tout sur le décor ... Est ce possible des algues blanches ???
Je c qu'il existe des poissons broutteurs d'algues, quel poisson de cette espèce me conseillez vous me conseillez vous pour un petit aquarium (60 l). Je vais bientôt pouvoir mettre des poissons dans mon aquarium. Faut-il mieux le mettre en premier ou attendre un peu de voir si le cycle d'azot est fait ?
Merci de ta réponse. Et surtout merci pour ce forum qui est une mine d'information.
bidouil
Il semblerait que ce soit des algues car il y en a par tout sur le décor ... Est ce possible des algues blanches ???
Je c qu'il existe des poissons broutteurs d'algues, quel poisson de cette espèce me conseillez vous me conseillez vous pour un petit aquarium (60 l). Je vais bientôt pouvoir mettre des poissons dans mon aquarium. Faut-il mieux le mettre en premier ou attendre un peu de voir si le cycle d'azot est fait ?
Merci de ta réponse. Et surtout merci pour ce forum qui est une mine d'information.
bidouil
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Je ne sais toujours pas ce que c'east comme décor.
Sortez ce décor et renettoyez le à l'eau bouillante et à la brosse. Enlevez auparavant, si vous le pouvez et à l'aide d'un siphon, cette moisissure ou algue puis, replacez le décor
A+
[%sig%]
Je ne sais toujours pas ce que c'east comme décor.
Sortez ce décor et renettoyez le à l'eau bouillante et à la brosse. Enlevez auparavant, si vous le pouvez et à l'aide d'un siphon, cette moisissure ou algue puis, replacez le décor
A+
[%sig%]