Les oscars
Modérateur : Nicolas
-
Jany
Les oscars
Bonjour a vous tous, c est la premiere fois que j ecris sur votre site. Je viens de le decouvrrir et je le trouve bien interressant. Je viens du lac st jean et sa fait bien 1 ans que j ai un aquarium (30 gallons). J ai 2 oscar et 3 danio dedans. A date il s entende bien. Avant j ai deja eu des convicts. Je me demandais si quelqu un savait si les oscars voyait mieux quand la lumiere etait ferme, et comment les reproduire. Je sais que c est tres difficile de reconnaitre un mal d une femelle mais peut etre que quelqu un ici connait!! Merci a tous d avance en esperrant avoir une reponse bientot.
-
manouska
Re: Les oscars
Je peux tout de suite te dire que ton aquarium 30 gallons est trop petit pour tes oscars, donc trop petit aussi pour qu'ils se reproduisent. Tu devrais tout d'abord penser a un plus grand aquarium si tu veux qu'ils fassent des bébés, si c'est un couple que tu as bien certainement.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Les oscars
Bonjour les Canadiens, alors, on vient se promener chez les Cousins?
Tes OSCARS doivent être petits
Tes Danios ne vont pas durer longtemps et, dès que tu sais si tu as un couple , tu as intérêt à enlever le/la célibataire sinon elle ne durera pas longtemps non plus
De tout façon ton bac risque d'être étroit pour abriter les ébats de tes OGRES
A+
[%sig%]
Tes OSCARS doivent être petits
Tes Danios ne vont pas durer longtemps et, dès que tu sais si tu as un couple , tu as intérêt à enlever le/la célibataire sinon elle ne durera pas longtemps non plus
De tout façon ton bac risque d'être étroit pour abriter les ébats de tes OGRES
A+
[%sig%]