:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mise à l'eau (suite)

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

dolphins

Mise à l'eau (suite)

Message par dolphins »

J'ai mis en eau mon aqua hier, j'ai inserer les bacteries et pour les aider je suis en train d'envoyer de l'air mais je me pose plusieur questions :

Je me demande si je ne suis pas en train de saturée mon eau en oxygene et comme je vais insérer les plantes la semaine prochaine je me demande si c'est bon ??

ensuite jusqu'a maintenant l'eau etait plutot claire, mais elle commence à devenir trouble espece de nuage blanc est ce normal ?

meric pour vos réponses
Brutus (conseiller)

Re: Mise à l'eau (suite)

Message par Brutus (conseiller) »

L'eau trouble, c'est normal, ça va disparaître une fois que le cycle de l'azote sera bien installé. Pour l'02 ou bactérie, laisse donc tomber ton bulleur.

Un conseil : c'est samedi soir, alors cool :smoke: Tu peux éventuellement prendre une :beer: et laisser les choses se mettre en place tranquillement :tortue:

Brutus
dolphins

Message par dolphins »

Trop excellent Brutus, mdr :-D.

C'est ce que j'ai fait !!! ;-)
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

ATTENTION!!!!!

Tu as 4 semaines à attendre alors si chaque soir c'est
:beer: