bonjours, en faite je voudrais installer chez moi un aquarium. je voudrais comme poissons des "anguilles", j'en est vu en vente (elle ressemblaient à des dragons).
si vous pouviez me donnez des info sur se sujet (différente espèce,........ ou des adresses utiles).
je vous remercie!
stryck
ddébutant !!!!!!!
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: ddébutant !!!!!!!
Bonsoir,
Les seuls conseils que je peux te donner pour l'instant, c'est de t'acheter un bon bouquin basic(guide marabout de l'aquariophilie) et de te balader sur tous les sites du CERCLE au chapitre débutant
Quand, après les 4 semaines de démarrage de ton bac avec ses plantes, tu auras les infos et le nom précis de ces "Dragons" nous pourrons essayer de te filer un coup de main ;-)
[%sig%]
Les seuls conseils que je peux te donner pour l'instant, c'est de t'acheter un bon bouquin basic(guide marabout de l'aquariophilie) et de te balader sur tous les sites du CERCLE au chapitre débutant
Quand, après les 4 semaines de démarrage de ton bac avec ses plantes, tu auras les infos et le nom précis de ces "Dragons" nous pourrons essayer de te filer un coup de main ;-)
[%sig%]