:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

snif

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

aline

snif

Message par aline »

Bonjour,

j'ai depuis 3 semaines a peu près un laveur de vitre des guppys males et depuis 1et demi des guppys femelles
le probleme c'est que environ toutes les semaines chacun des poissons meurent d'abord le laveur de vitre puis les guppys males l'histoire est que d'habitude je les retrouvait morts
cette fois ci ce matin, il y en avai un qui se détachait du groupe il se fai qu'il tourne sur lui meme, il ne nage plus il est comme paralisé. la nageoire de sa queue est un peu déchirées et il se couche même sur le coté
je l'ai donc mis a par dans un autre "aquarium" avec une eau un peu plus chaude .
il m'attriste qu'est-ce que je peu faire?
Nicolas Dijon

Re: snif

Message par Nicolas Dijon »

Déja donne des indication sur ton bac : taille, depuis quand il tourne, le nombre de poissons, la qualité de ton eau : pH GH KH NO2 NO3 PO4.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: snif

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Désolé Squal, je t'avais averti, ces procédés ne peuvent être acceptés sur ce FORUM

Les questions sont posées sur le FORUM et, de ce fait, les réponses se doivent d'y être faites aussi

Fais-toi un FORUM perso ;-) pourquoi pas ?

[%sig%]