:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

crabe qui fait de la résistance !!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
isis81
Oeuf
Oeuf

crabe qui fait de la résistance !!!

Message par isis81 »

Bonjour à tous...

Voilà il y a presque 1 mois j'ai acheté 30 kilo de pierres vivantes et aujourd'hui une surprise de taille ..... un crabe d'environ 3 voir 4 cm de diametre à fait son apparition... je pense qu'il n'ai pas seul car j'ai cru en voir d'autre plus petit.

Je n'ai pas encore mis de poisson etant donné que cela mais à peine 1 mois que l'aquarium est en eau.

Pour les crabes que dois je faire ? les laisser .... les attraper ?

Merci de vos conseils
SilenceOfTheGrave
Juvénile
Juvénile

Message par SilenceOfTheGrave »

Tu aurrais une photos ?
Les déchus se relèveront par le sang.
isis81
Oeuf
Oeuf

Message par isis81 »

ben non! j'ai juste vu quelques pattes dépasser et 2 pinces!
tout ce que je sais c'est qu'il a mangé une "anémone" qui poussait tranquilement depuis un mois et en une nuit plus rien! enfin je dis anémone mais je sais pas trop ce que c'était!
sinon ilo est toujours caché dans une pierre qu'il a d'ailleurs creusée!
en fait je l'ai repéré grace à un joli nuage de poussière qui sortait de la roche sinon pour les petits si ce sont les siens, ils font 1 cm de diamètre hors pattes et sont blancs et vert, un peu comme s'ils faisaient du camouflage sur les roches! c'est tout ce que je peux dire!
je vais voir si je trouve des photos sur le net au cas ou!
merci
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Salut,

Tu peux aussi poser ta question ici :
http://www.forumaqua.com/forum-3-le-vivant-marin.html

aquariophillie.org est plutôt orienter eau douce, tu aura du mal à trouver quelqu'un qui te réponde... C'est d'ailleur bien domage... Je connais vraiment rien à l'aquariophillie marine mais ça à l'air vraiment interessant...
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises