Bonjour à tous...
Voilà il y a presque 1 mois j'ai acheté 30 kilo de pierres vivantes et aujourd'hui une surprise de taille ..... un crabe d'environ 3 voir 4 cm de diametre à fait son apparition... je pense qu'il n'ai pas seul car j'ai cru en voir d'autre plus petit.
Je n'ai pas encore mis de poisson etant donné que cela mais à peine 1 mois que l'aquarium est en eau.
Pour les crabes que dois je faire ? les laisser .... les attraper ?
Merci de vos conseils
crabe qui fait de la résistance !!!
-
isis81
- Oeuf

- SilenceOfTheGrave
- Juvénile

-
isis81
- Oeuf

ben non! j'ai juste vu quelques pattes dépasser et 2 pinces!
tout ce que je sais c'est qu'il a mangé une "anémone" qui poussait tranquilement depuis un mois et en une nuit plus rien! enfin je dis anémone mais je sais pas trop ce que c'était!
sinon ilo est toujours caché dans une pierre qu'il a d'ailleurs creusée!
en fait je l'ai repéré grace à un joli nuage de poussière qui sortait de la roche sinon pour les petits si ce sont les siens, ils font 1 cm de diamètre hors pattes et sont blancs et vert, un peu comme s'ils faisaient du camouflage sur les roches! c'est tout ce que je peux dire!
je vais voir si je trouve des photos sur le net au cas ou!
merci
tout ce que je sais c'est qu'il a mangé une "anémone" qui poussait tranquilement depuis un mois et en une nuit plus rien! enfin je dis anémone mais je sais pas trop ce que c'était!
sinon ilo est toujours caché dans une pierre qu'il a d'ailleurs creusée!
en fait je l'ai repéré grace à un joli nuage de poussière qui sortait de la roche sinon pour les petits si ce sont les siens, ils font 1 cm de diamètre hors pattes et sont blancs et vert, un peu comme s'ils faisaient du camouflage sur les roches! c'est tout ce que je peux dire!
je vais voir si je trouve des photos sur le net au cas ou!
merci
- LoX
- Prédateur

Salut,
Tu peux aussi poser ta question ici :
http://www.forumaqua.com/forum-3-le-vivant-marin.html
aquariophillie.org est plutôt orienter eau douce, tu aura du mal à trouver quelqu'un qui te réponde... C'est d'ailleur bien domage... Je connais vraiment rien à l'aquariophillie marine mais ça à l'air vraiment interessant...
Tu peux aussi poser ta question ici :
http://www.forumaqua.com/forum-3-le-vivant-marin.html
aquariophillie.org est plutôt orienter eau douce, tu aura du mal à trouver quelqu'un qui te réponde... C'est d'ailleur bien domage... Je connais vraiment rien à l'aquariophillie marine mais ça à l'air vraiment interessant...
-