:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Jambes ( namur )

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
xcp
Nageur libre
Nageur libre

Jambes ( namur )

Message par xcp »

Quelqu un connait le magasin " Hobby Fish " à Jambes, Namur, Belgique?
Si oui, qu'en pensez-vous?
Merci
nikem
Nageur libre
Nageur libre

Message par nikem »

je le connais , bhen disons , qu'on te dira souvent qu'il est plus commercant qu aquariophile ... :? sinon , bhen l'acceuil est exelent , les prix ca depend quoi , le qualité ca va , mais bon , il est pas toujours de tres tres bon conseils ... Sinon tu as aussi autrement aquarium a naninne ( chaussée de marche) et la y a bcp de poissons , bcp de materiels , bcp de plantes , fin c deja au moins 3-4 fois plus grand , donc , c un peu logique !
Les conseils , bhen par encore tester , les poissons apar 2 ramirezi , bhen pareils , sinno la tu dois pourvoir a peu pres tout trouver !
Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je ne connais pas mais tu as quelques avis ici:

http://www.aquabase.org/shop/view.php3?id=774
xcp
Nageur libre
Nageur libre

Message par xcp »

Les avis sont partager quoi...
Personnellement, j habite en ardennes ( donc nannines j oublie...) mais je dois me rendre a jambes pour des formation et c'est a 5min de ce magasin... J'y suis passé pour voir mais c'etait fermé.
Vu les avis sur le lien de Joel, je crois que je suis bon pour aller me faire une idee moi-meme...
Merci