:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Flacon doseur pour nourriture

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Michel DAUL(Modérateur)

Flacon doseur pour nourriture

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Il n'est pas trop dans mes habitudes de parler des produits du commerce mais, comme il y a un intérêt certain (a mon avis) je le fais ;-)

JBL et d'autres fabricants viennent de sortir des flacons doseurs pour nourriture

Un système de "CLIC" permet de distribuer UNE dose pour 5 poissons (dans le cas de JBL)

A mon avis NOMBREUX seront les surpris par la faible quantité distribuée
:manger:
par rapport à ce qu'ils donnent habituellement !!!
:manger: :manger: :manger: :manger:
Ce système permettra à de nombreux débutants de limiter les rations et, de ce fait, la production de Nitrates

Ce sont des granulés flottants et semi flottants qui permettent de
"nourrir à tous les étages" ;-)

[%sig%]
Mich

Re: Flacon doseur pour nourriture

Message par Mich »

Hello,

J'ai une question c'est une dose moyenne pour toutes taille de poissons ou uniquement pour les petits, ce n'est pas le cas dans mon aqua ou je possède des petits poissons, mais si certains un des poissons style scalaire adulte avec des néons la dose ne sera t elle pas différente par rapport à leur taille ???

Amicalement

Mich

PS : étant donné qu'il me reste d'autre flacons de nourriture style SERA, ou TROPICAL, que je n'ai pas trouvé fabuleux comparé à JBL que j'ai essayé dernièrement, je vais finir ces deux flacons et n'utiliser que JBL ainsi que de la nourriture congelée