:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

question bête

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
camillepau
Juvénile
Juvénile

question bête

Message par camillepau »

Salut a tous,
j'ai une question un peu bête, mais elle m'intrigue beaucoup. Voila, j'ai vu sur le forum une photo d'un aqua encastrer dans un mur. On voit l'aqua des 2 coté du mur, ça fait sympa, c'est joli. Mais par ou le proprio de l'aqua donne a manger... vu que apparement, il n'y a pas d'espace entre le haut de l'aqua et le mur.
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Salut,

En général, l'aquarium est plus large que le mur, donc soit il dépasse plus d'un côté que de l'autre soit ils ont aménager des ouvertures bien camouflées sur le dessus de l'aquarium. Il faudrait que tu nous montre des photos pour ça ;)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

Généralement pour ce genre d'aquarium, on y a accé par l'arrière, avec également tout l'accé au matériel pour l'entretien etc ...
certains prévoient parfois un accé par l'avant, mais de manière caché bien sûr avec quelque chose de rabatable ...