Cinéma: qui a aimé King Kong ?
- David59
- Adulte

Cinéma: qui a aimé King Kong ?
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- Nicolas
- Vice-camembert

Re: Cinéma: qui a aimé King Kong ?
bonjour,
Au début, je n'était pas très chaud pour y aller. J'avais peur de voir des effets spéciaux dans tout les sens avec des dinosaures.
En réalité, j'ai bien aimé ce film, l'histoire est prenante et je trouve que sa change des films catastrophe-aventure qu'on est habitué à voir en ce moment? Je le conseil.
Aquatiquement,
Au début, je n'était pas très chaud pour y aller. J'avais peur de voir des effets spéciaux dans tout les sens avec des dinosaures.
En réalité, j'ai bien aimé ce film, l'histoire est prenante et je trouve que sa change des films catastrophe-aventure qu'on est habitué à voir en ce moment? Je le conseil.
Aquatiquement,
David59 a écrit :Je reviens tout juste du cinéma, et bien j'ai aimé. Même si je connaissais déjà l'histoire et vu les anciennes versions..certains ont même pleurés à la fin ! d'autres ont trouvés un peu long Belle réussite je trouve.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- gabyy69
- Adulte

- awalayalimapo973
- Adulte

- zazounette83
- Adulte

pour le realisme de kong c'etait pas mal, mais qu'il est long ce film ...
on peut arriver 1 H en retard c'est pas grave, le debut avec la présentation des personnages c'est soporiphique ... mais quand on appercoit enfin kong ca va mieux.
par contre je trouve qu'il manque des scènes, par exemple on ne montre pas comment ils le ramènent dans le bateau, le voyage retour à New York ...
enfin j'ai quand meme failli faire 1 larme à la fin car les expressions de Kong sont superbes

on peut arriver 1 H en retard c'est pas grave, le debut avec la présentation des personnages c'est soporiphique ... mais quand on appercoit enfin kong ca va mieux.
par contre je trouve qu'il manque des scènes, par exemple on ne montre pas comment ils le ramènent dans le bateau, le voyage retour à New York ...
enfin j'ai quand meme failli faire 1 larme à la fin car les expressions de Kong sont superbes
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- camillepau
- Juvénile