:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon blog

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
yanichoix
Alevin
Alevin

mon blog

Message par yanichoix »

voici quelques photos de mon aqua, vous en pensez quoi ?
simy
Adulte
Adulte

Message par simy »

pas mal ton bac :!:
litrage ?
population ?
170l: Amazonien
80l: vide
20l: vide
yanichoix
Alevin
Alevin

Message par yanichoix »

c'est marqué en bas de mon blog
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

bonjour,

quel est volume du bac et sa population totale ? Parce que ce que je lis daté du 29 août me parait beaucoup :?:

sinon je vais déplacer le topic dans la rubrique "autres" plus adapté à mon avis que la rubrique "démarrage" (parce que désolé mais je vois pas le rapport avec le démarrage d'un bac)
eric-6767

Message par eric-6767 »

j'ai pas vu la taille du bac (j'ai peu etre mal regarder :oops: )

sinon joli bac en effet mais tes discus me semble sombre (a mon avis du a leurs maintenances dans un "petit" bac avec des scalaires
yanichoix
Alevin
Alevin

Message par yanichoix »

mon aqua c'est un 300 litres, pour la couleurs de mes discus je vous rassure, c'est la qualité de la photo qui est moyenne. j'ai 4 discus, 1 scalaire, 10 nez rouge, 5 cardinalis 7 corydoras... J'ai mes discus et saclaire depuis 3 ans, et ils co-habitent tres bien ensemble, aucune agressivité, je peux même dire que mon aqua est tres calme !