:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

retrouver posts suivi???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
davidj
Juvénile
Juvénile

retrouver posts suivi???

Message par davidj »

bonjour
je voudrais savoir comment retrouver les posts sur lesquelle on a repondu car,il y a des fois ,je ne me rappelle plus! :?
merci!
Bac amazonien plantes et poissons juwel rio 240 L
Bac de reproduction 20l équipé
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

fais une recherche sur le forum (menu de droite "rechercher") et entre comme critère d'auteur ton pseudo :wink:
davidj
Juvénile
Juvénile

Message par davidj »

merci manfried
heureusement que l'on a des super CONSEILLERS sur ce forum :wink: non,je plaisante!!!
plus serieusement ,merci par ce que ca faisait longtemps que ca me trottais cette histoire,mais bon on veut pas passer pour des c...et du coup on ne demande pas,dommage pour moi
a plus
Bac amazonien plantes et poissons juwel rio 240 L
Bac de reproduction 20l équipé
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Si tu vas dans la rubrique forum, tu trouveras en bas le nom de tous les gens connectés et si tu cliques sur le tien, alors tu vas voir ton profil comme le voient les autres. Sur cette page, tu as lien pour voir tous les messages que tu as envoyés.