Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous souhaite la bonne année à tous.
J'ai un couple de scalaire qui a pondu il y a deux jours. J'ai isolé les oeufs dans un pondoir car à chaque fois ils mangent leurs oeufs.
Aujourd'hui ca grouille dans le pondoir et je ne sais pas ce que je dois faire pour que les petits poissons survivent. Dois je leur donner à manger dès aujourd'hui. Si oui que dois je leur donner et combien de fois par jour?
Sinon quand est ce que je dois leur donner à manger.
Et de manière plus général que dois je faire pour assurer leur survie ?
Reproduction scalaire.
-
pierre80
- Juvénile

tu a de la chance moi aussi je suis en train de former des couples de scalaires mais ils sont encore trop jeunes!!!
esqu'il y a longtemp que t scalaires pondent car si ca fait pas longtemp qu'il pondent c normal qu'il mange leur oeufs.Il faut que t scalaires prennent l'abitude devoir des petits et donc ne t'inquiéte pas ca pond très souvent.
si possible, ne les mets pas dans une nourrice car ca limite les chance de survit car c beaucoup trop petit l'idéal c d'avoir un bac pour eux tt seul pour linstant
combien en na tu???je pourrai te dire ce qu'il leur faut comme place.
tu peux leurs donner a manger en petite quantité donne leur a des moment présis de la journée tu peux leur donné des nauplies ou de la nourriture congelé 3 a 5 foi par jour
esqu'il y a longtemp que t scalaires pondent car si ca fait pas longtemp qu'il pondent c normal qu'il mange leur oeufs.Il faut que t scalaires prennent l'abitude devoir des petits et donc ne t'inquiéte pas ca pond très souvent.
si possible, ne les mets pas dans une nourrice car ca limite les chance de survit car c beaucoup trop petit l'idéal c d'avoir un bac pour eux tt seul pour linstant
combien en na tu???je pourrai te dire ce qu'il leur faut comme place.
tu peux leurs donner a manger en petite quantité donne leur a des moment présis de la journée tu peux leur donné des nauplies ou de la nourriture congelé 3 a 5 foi par jour
-